Logo wodnews

Les légendes du CrossFit ®* sur le devant de la scène des demi-finales des groupes d’âge !

Par Sophie - Le 2 mai 2023

légendes crossfit semi-finales

Si on jette un coup d’œil au classement des demi-finales des groupes d’âge, on pourrait se croire en 2013. Rich Froning est au sommet du classement masculin 35-39, suivi de près par Scott Panchik, tandis que Sam Briggs et Stacie Tovar sont confortablement installés dans le top dix de leurs divisions respectives.

Le CrossFit ®* prend de l’âge et ses athlètes aussi.  Dans la division masculine 35-39, les vétérans des Games, Rich Froning, Scott Panchik et Sam Dancer figurent tous dans le top 5. Ils sont suivis de près par le mari d’Annie Thorisdottir, Frederik Aegidius, qui occupe la septième place au classement général, et pourrait potentiellement faire sa cinquième apparition aux Games.

Dans la division féminine 35-39 ans, Chyna Cho, ancienne membre de la Team CrossFit ®* Mayhem trône au sommet du classement non officiel et se prépare à faire sa neuvième apparition aux CrossFit ®* Games. Elle est suivie de près par Stacie Tovar, la favorite des fans. Elle a laissé ses chaussures sur le sol des Games 2017, annonçant ainsi sa retraite. Son retour dans la catégorie Master 2023 est une agréable surprise.

Dans la division féminine 40-44, la Fittest Woman on Earth de 2013 occupe confortablement la quatrième place. Bien que Samantha Brigg.

Mais l’âge n’a pas empêché une seule de ces légendes de continuer à performer au plus haut niveau du sport.

Nos Masters français ont également performé lors de demi-finales. Cliquez-ici pour découvrir leur résultats !

Elie affronte Claudia Gluck en crossfit

À lire aussi :  Découvrez les 7 habitudes des athlètes performants !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier