Logo wodnews

Les meilleurs temps du Hero WOD Murph !

Par Sophie - Le 30 mai 2023

Les meilleurs temps du Hero WOD Murph !

Le CrossFit ®*est connu pour ses entraînements intenses, mais aucun WOD n’égale le niveau de difficulté du Héro WOD « Murph ». Nommé d’après le lieutenant Michael P. Murphy.

Pour rappel, voici Murph :

  • Course de 1 mile (1,6 km)
  • 100 tractions
  • 200 pompes
  • 300 squats
  • Course de 1 mile (1,6 km)

L’ensemble du WOD est à réaliser avec un gilet lesté de 20 lb (9 kg) pour les hommes et 14 lb (6,4 kg) pour les femmes. Cela nécessite non seulement une bonne condition physique, mais également une grande force mentale pour arriver au bout de toutes les répétitions.

Les records masculins

Hunter McIntyre, athlète des CrossFit ®* Games 2019, détient le record du monde du Murph avec un temps incroyable de 34 minutes et 30 secondes. Derrière lui, se trouve Josh Bridges avec un temps de 34 minutes et 38 secondes. Une performance qu’il a réalisée lors des CrossFit ®* Games 2015. Hunter McIntyre a également fait 16 WODs Murph en 24h !

Mat Fraser a également un très bon temps : 35 minutes et 25 secondes. Ce qui ne fait que confirmer sa domination dans le monde du CrossFit ®*.

Les records féminins

Du côté des femmes, le record du monde est détenu par l’athlète britannique Sam Briggs, avec un temps impressionnant de 38 minutes et 20 secondes. Son record a été réalisé aux CrossFit ®* Games 2015, la même année où Josh Bridges a réalisé le meilleur temps des hommes.

Une autre athlète à mentionner est Kari Pearce, avec un temps de 38 minutes et 45 secondes.

Et vous alors, qu’est-ce que ça a donné le Murph cette année ?

Elie affronte Claudia Gluck en crossfit

À lire aussi :  Comment perdre la graisse abdominale en 3 étapes ?

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier