Logo wodnews

L’impressionnante transformation physique d’Antoine Dumain en 5 ans grâce au CrossFit ®*

Par Arnaud - Le 10 juillet 2023

la transformation physique incroyable d'Antoine Dumain
Crédit : Instagram Antoine Dumain

Antoine Dumain a posté une photo de lui il y a 5 ans et une de lui aujourd’hui. Sa transformation physique est impressionnante.

Antoine Dumain a fini 16ème des demi-finales des CrossFit ®* Games à Berlin, à seulement 5 places de la qualification aux Games en août. Malgré ce résultat, il est plus motivé que jamais pour l’année prochaine et va s’entraîner toujours plus pour y arriver.

Et c’est justement cet entraînement qui a permis à Antoine Dumain d’avoir le physique qu’il a à l’heure actuelle. En effet, sur sa page Instagram, l’athlète français a partagé une photo de lui il y a cinq ans et une de lui à l’heure d’aujourd’hui. Et la différence est impressionnante ! Nous vous laissons regarder ci-dessous.

Antoine Dumain il y a 5 ans VS maintenant :

le physique d'Antoine Dumain a changé en 5 ans !
Crédit : Instagram Antoine Dumain

Voici ce qu’il a dit avec cette photo :

« Le CrossFit ®* est dangereux. Vous vous casserez les genoux . Le mal de dos vous tuera. Cela fait déjà cinq ans que je suis en forme, et qu’est-ce que ça peut bien faire ? Le CrossFit ®* a fait de moi un putai* de Terminator 😨 ! Et tu sais ce qu’il y a de mieux ? Je ne fais que commencer ! 🐒 D’un nerd du CrossFit ®* à un athlète de la demi-finale !« 

Antoine nous a régalé pendant les Opens notamment avec ses 278 reps sur le WOD 23.1, mais aussi avec ses 165 reps et 125 kg en thruster sur le WOD 23.2 !

Que pensez-vous du changement physique d’Antoine Dumain ?

Elie Margerin contre Guillaume Magnouat en CrossFit - WodMoov

À lire aussi :  Rich Froning va faire toute la programmation des WODs du French Throwdown 2024 !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier