Logo wodnews

L’union fait la force : la domination des athlètes Mayhem !

Par Arnaud - Le 8 juillet 2022

Lors des demi-finales, vous avez peut-être remarqué qu’un grand nombre d’athlètes arboraient des tee-shirts de la marque Mayhem Athlete.

Sur le floor des demi-finales et virtuellement, ce sont plus de 175 athlètes de toutes les divisions qui ont représenté le programme Mayhem Athlete. Ce qui en fait, de loin, à ce stade de la compétition, la programmation avec le plus d’athlètes encore en lice.

Plus précisément, ce sont :

  • 90 athlètes individuels
  • 50 athlètes de groupes d’âge
  • 34 teams (avec un ou plusieurs membres qui suivent la programmation)

« Cela prouve que Mayhem Athlete fonctionne. Nos athlètes travaillent incroyablement dur toute l’année, et ils montrent à quel point ils sont en forme, à chaque étape de la saison « , a commenté Jake Lockert, directeur de Mayhem Athlete. 

Il est intéressant de noter que Mayhem Athlete est en train de construire une base internationale. C’est pourquoi, beaucoup de nouveaux athlètes de haut niveau ayant rejoint la programmation ne sont pas originaires des États-Unis.

Palmarès

  • L’équipe Mayhem Freedom dirigée par Rich Froning est au sommet depuis 2015. CrossFit ©* Mayhem est devenu le premier affilié à qualifier trois teams différentes pour les Games au cours de la même saison.
  • En plus des trois teams, huit autres teams qualifiées pour les Games comprennent des athlètes associés à Mayhem Athlete.
  • De jeunes superstars comme Haley Adams et Gui Malheiros sont en tête d’affiche. Mais aussi Kara Saunders, Lazar Dukic ou encore Alex Vigneault.
  • La liste des athlètes du groupe d’âge est également longue. Ce sont 17 athlètes dans 11 (sur 18 divisions), dont les vainqueurs des CrossFit ©* Games 2021 Ty Jenkins (teen) et Jason Grubb (45-49).

Rich Froning dans tout ça ?

Le succès actuel de Mayhem Athlete trouve ses racines dans un programme fondé en 2015 par Froning. Aujourd’hui, le programme propose 12 programmations différentes et dispose d’une équipe de 14 coachs.

Jake. Lockert a déclaré : « Notre croissance au cours des 2-3 dernières années a été sans précédent, nous savions que nous pouvions grandir, mais le rythme de la croissance a définitivement dépassé nos attentes et nous a permis de rêver encore plus grands pour l’avenir de notre famille Mayhem Athlete. »

L’équipage de Cookeville, a maintenant les yeux rivés en direction des Games où ils s’attendent à ce que l’armée Mayhem Athlete soit en force !

À lire aussi :  Collation saine : recette d'Energy Bites à la noix de coco et aux graines de chia

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier