Logo wodnews

Mallory O’Brien se retire de la compétition et met fin à sa saison 2023 !

Par Sophie - Le 17 mai 2023

Mallory O'Brien retire de la compétition

Hier soir, la jeune Mallory O’Brien a annoncé sur son compte Instagram qu’elle ne participerait pas aux demi-finales, ce qui mettait fin à sa saison 2023.

Mallory O’Brien était une des favorites pour titre de Fittest Woman on Earth, mais ce ne sera malheureusement pas pour cette année. Elle a expliqué sur son post Instagram qu’elle devait « prioriser son bien-être ». Voici son message :

 » C’est avec le cœur lourd que j’annonce que je ne participerai pas aux demi-finales ce week-end.

Parfois, nous sommes confrontés à des défis personnels qui exigent notre attention. Il est important de prioriser notre bien-être et de profiter du soutien des proches.

Je suis reconnaissant de la compréhension et des encouragements de mon coach Mat Fraser & de mon équipe de mes amis, de ma famille et de mes fans. Leur soutien inconditionnel signifie tout pour moi.

Rappelez-vous que la vie ne se résume pas seulement à gagner des trophées ou à atteindre des objectifs – il faut trouver l’équilibre, prendre soin de soi et chérir les moments qui comptent vraiment.

Je vais profiter de ce temps pour me concentrer sur ce qui est important pour moi, et j’apprécie votre compréhension pendant cette période. Je souhaite bonne chance à mes coéquipiers et concurrents 🤍 »

Une décision qui a surement dû être dure à prendre pour la jeune athlète.

Le podium féminin a pris un tournant. Sans Tia-Clair Toomey et Mallory O’Brien, qui montera sur le podium ?

Mallory nous manquera, mais nous lui souhaitons bon courage et avons hâte de la revoir.

Elie affronte Claudia Gluck en crossfit

À lire aussi :  Le superbe et émouvant message d'Antoine Dumain après sa non-qualification à la demi-finale des CrossFit ®* Games

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier