Michigan : le nouveau QG des Teens

Depuis que PIT Fitness Ranch à Three Rivers (Michigan) a été un lieu de compétition pour les groupes d’âge en 2020, Triple River CrossFit ®*est devenue le nouveau QG des teens.

Le camp est rapidement devenu le lieu de prédilection des jeunes athlètes américains, mais pas que. En effet, certains n’hésitent pas à se déplacer. C’est le cas de Miguel Buzza Roo, originaire du Brésil, et de la canadienne Erica Schryer. 

L’avis des Teens

Cette dernière explique que son avenir dans le monde du CrossFit ®* a commencé à se dessiner lorsqu’elle a rejoint le camp, à l’âge de 17 ans. Après un mois passé à Michigan, Erica affirme être satisfaite de sa décision. Même si les premiers jours étaient “un peu fous« . Depuis, elle s’est habituée au rythme et à l’ambiance de PIT Fitness Ranch. Bien sûr, un changement de vie comme celui-ci n’est pas sans difficultés. La jeune fille a eu du mal à s’acclimater aux horaires imposés (training, repos, repas).

Quant au brésilien Miguel Buzza Roo, la plus grande difficulté a été d’être loin de sa famille. « Ma famille me manque tellement« . En plus d’avoir le mal du pays, il explique aussi que la barrière linguistique est assez frustrante bien qu’il ait amélioré son anglais depuis son arrivée. Le jeune homme a aussi vécu des moments marquants : il s’est classé 11ème au classement général des quarts de finale de sa division (garçons 16-17 ans). Miguel raconte que des expériences comme celles-ci, qui le motivent à rester aux États-Unis.

Les gérants du camp : Brock et Autumn Yost croient fermement qu’ils ont la possibilité de faire de ces jeunes athlètes des personnes formidables ainsi que des grands CrossFitters, même si la tâche n’est pas toujours facile.  “C’est beaucoup plus facile de leur apprendre un épaulé-jeté que de leur apprendre à avoir confiance en eux pour aller aux Games”

À lire aussi : les adolescents doivent-ils pratiquer le CrossFit ®* ?

Source : Morning Chalk Up