NOBULL devient le partenaire principal des CrossFit ®* Games !

C’est donc fini de parler des Reebok CrossFit ®* Games ! Désormais, il faudra dire les NOBULL CrossFit ®* Games ! Un partenariat de 3 ans minimum a été signé.

En effet, la marque NOBULL vient donc de signer un partenariat de minimum 3 ans avec CrossFit®*, non seulement pour être le sponsor principal des CrossFit ®* Games, mais aussi pour tout l’équipement, que ce soit chaussures ou vêtements chez CrossFit®*.

Rien n’a été rendu public sur le montant versé par NOBULL à CrossFit®*, mais une source parle d’un nombre à 8 chiffres sur 3 ans. Et cette année, Eric Roza a annoncé que le cash prize des Games serait le plus élevé de l’histoire…. un lien ?

Concrètement, et comme pour Reebok dans le passé, NOBULL sera la seule entreprise à pouvoir utiliser le mot, et donc la marque CrossFit ®*, sur ses vêtements et chaussures.

Voici la vidéo qui est apparue sur le compte Twitter de CrossFit ®*:

Et voici ce qu’en a dit Eric Roza, le PDG de CrossFit ®* (via Morning Chalk Up)

« NOBULL est la première marque de chaussures et de vêtements à émerger de l’écosystème CrossFit ®*, qui a inspiré des milliers d’entreprises dans le monde. Mes amis Marcus et Michael ont lancé NOBULL sur la base de leur passion pour le CrossFit ®* et dans le but de créer des chaussures et des vêtements pour les entraînements les plus exigeants. En termes simples, CrossFit ®* est profondément ancré dans le sang et la culture de NOBULL« .