Northern Spirit et BeNN- Propulsés par la communauté et 100% dans le fitness

Quel est le point commun entre un fabricant de vêtements suédois et une société française spécialisée dans les produits nutritionnels ? Les deux marques sont axées sur la communauté, gérées par des personnes partageant une grande passion pour le fitness et le CF. Ils veulent ainsi et de différentes manières améliorer vos performances dans la box !

Northern Spirit et BeNN

Les deux marques se concentrent sur le marché français. Northern Spirit a visité le marché français pour la première fois en 2016 au French Throwdown. La marque y était présente pour la troisième année consécutive et était ravie du succès de son équipe, Les Archiduchesses, qui avait remporté le trophée Elite Team Femmes. L’équipe était composée de Celia Gabianni, Eva Mostaert et Marie Montagut. Toutes les trois fréquemment vues dans les vêtements Northern Spirit. Aujourd’hui, la France est le deuxième marché le plus important pour Northern Spirit, juste dépassé par sa terre natale suédoise. BeNN ne s’est pas encore implanté sur d’autres marchés, mais des sources affirment que son lancement dans d’autres pays arrivera bientôt.

Les deux marques organisent leurs propres compétitions. BeNN attire l’essentiel de l’élite française avec son Benn Battle, organisé cette année à Divonne-les-Bains. Northern Spirit a organisé de nombreuses compétitions depuis 2013, année de sa première Battle of the Beach. Ils étaient également derrière Best on the West et ont lancé cette année le Northern Spirit Throwdown à Helsingborg, en Suède.

La passion du sport

Mis à part le fait que les fondateurs et les gérants de ces marques sont passionnés par le sport de fitness, ils se concentrent également à 100% sur la communauté CF. En ciblant les consommateurs ayant le CF et le fitness fonctionnel comme mode de vie.

Les BeNN Battle

Le week-end dernier, les deux sociétés ont uni leurs forces lors de la BeNN Battle, BeNN étant l’organisateur et Northern Spirit le fournisseur officiel de vêtements. Au cours de la finale, toutes les femmes portaient des brassières et shorts personnalisés, le tout en vert, la couleur de BeNN.

Devenez ambassadeur

Les deux marques collaborent avec des ambassadeurs pour présenter leurs produits et utilisent les réseaux sociaux comme plate-forme de marketing numéro un. Vous voulez avoir une chance de devenir ambassadeur ? Utilisez soit #NorthernSpiritProspect ou #WannaBeNN lorsque vous publiez des photos !

Restez à l’affût des nouveautés de ces deux entreprises !

www.shopnorthernspirit.fr

www.be-nn.com

 


Cet article a été réalisé en partenariat avec Northern Spirit et notre équipe commerciale indépendamment de la rédaction habituelle de WodNews.