Logo wodnews

On en sait plus sur le problème de Sara Sigmundsdottir survenu durant le Wodapalooza

Par Arnaud - Le 20 janvier 2022

Souvenez-vous, Sara Sigmundsdottir n’avait pas pu finir le WOD 3 du Wodapalooza la semaine dernière. Et voici pourquoi.

C’est sur le complex du WOD 3 que Sara Sigmundsdottir a abandonné la compétition, presque en larmes sur le floor… Elle a désormais donné de ses nouvelles, et a vécu un moment très stressant, avec une grosse frayeur pour son genou. Voici ce qu’elle a dit, en postant une vidéo d’elle en compétition :

« J’ai eu une grosse frayeur lors de l’épreuve 3 vendredi au Wodapalooza et les 72 dernières heures ont été extrêmement stressantes. J’ai dû passer une IRM pour mon genou, puis j’ai dû compter sur l’aide d’excellentes personnes dans divers endroits du monde pour l’examiner et déterminer la situation dans laquelle je me trouvais. Heureusement, j’ai encore une chance de me battre pour ma saison 2022 des Games et je suis prêt à faire tout ce qu’il faut pour que cela arrive ! Merci à tous pour votre soutien et vos messages. Une mention spéciale à @dellespeegle pour sa gentillesse et ses mots de réconfort après l’événement et pour m’avoir dit de garder la tête haute. »

On ne sait pas si c’est le même genou qui avait déjà posé des problèmes à Sara Sigmundsdottir en mars 2021, en effet, elle avait eu une rupture du ligament croisé antérieur, ce qui lui avait raté toute la saison. Elle était revenu en fin d’année dernière pour le Dubai CrossFit ®* Championship où elle a fini 7ème.

On lui souhaite un bon rétablissement !

À lire aussi :  Pouvons-nous faire du squat tous les jours ?

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier