Logo wodnews

Open 2023 : 4 questions à Victor Hoffer

Par Sophie - Le 1 mars 2023

4 questions Victor Hoffer

En ce début de saison 2023, nous avons posé trois questions à Victor Hoffer, 164ème mondial et 8ème français après le WOD 23.2.

Comment appréhendes-tu cette nouvelle saison ? Tu te sens prêt ?

Je me prépare le mieux possible pour cette saison. Je me sens prêt, je suis surtout impatient. Ça va être cool et j’ai hâte de voir ce que le travail va donner.

Quels sont tes objectifs principaux de la saison 2023 ? 

Après les quarts de finales, j’aimerais participer à la demi-finale de Berlin. Mon objectif, c’est d’être qualifié. Là-bas, le but sera de faire de mon mieux. J’ai envie de prouver qu’avec tout le travail que j’ai fourni cette année, je peux faire une place correcte. 

Des compétitions de prévues ?

Je me suis inscrit aux French Throwdown en Élite. Je suis en train de discuter avec mon coach (Luc Miller), pour peut-être m’inscrire aux Madrid Championship. 

J’ai un petit point d’interrogation sur la fin de la saison, puisqu’il y a les Dubaï Fitness Championship ou les Wodapalooza (début 2024). Il se peut que j’intègre aussi d’autres compétitions, comme les German Throwdown. À voir.

Un conseil pour tous ceux qui se lancent dans les Opens ?

Prenez du plaisir, c’est un moment de partage entre les coachs et les adhérents.

Ne regardez pas ce que vous faites maintenant, mais regardez votre évolution : comparer vos classements des années précédentes avec celui de cette année.

Merci Victor, et bonne chance pour la suite !

elie vs lucas heuze wod crossfit

À lire aussi :  Excuse My French Training - la programmation pensée pour les compétiteurs

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier