Logo wodnews

Participez à la cagnotte/tombola de la Team Genas pour se rendre aux CrossFit ®* Games !

Par Sophie - Le 15 juin 2023

Cagnotte Team Genas

Vous le savez, la team française CrossFit ®* Genas a réussi à décrocher son ticket pour les Games, lors de la demi-finale d’Europe.

La Team Genas, composé de Lucas Heuzé, Carole Castellani, Julie Vernet et Eliott Genin, a terminé à la 5ème place de la compétition, remportant ainsi leur ticket pour Madison. C’est la deuxième qualification de la Team Genas. En 2021, il s’était qualifié et avaient terminé 3ème des CrossFit ®* Games.

Évidemment, un voyage aux États-Unis a un coût. C’est pourquoi la Team a lancé une tombola, afin de récolter des fonds et pouvoir ainsi financer leur voyage aux Games.

Le principe de la tombola #Roadtothegames est simple. Vous achetez un ou plusieurs tickets (évidemment, plus vous prenez de ticket, plus vous aurez de chances de gagner). Le prix du ticket est de 3 euros. Vous pourrez gagner plus de 15 lots différents. Parmi eux : un abonnement GOWOD à vie, un abonnement GOWOD d’un an, des barres d’haltérophilie, des bons de réductions ou encore des vêtements et compléments alimentaires.

Le tirage au sort aura lieu le samedi 8 juillet.

Pour participer à la tombola et cagnotte : cliquez sur ce lien. Et, si vous êtes sur place, vous pouvez directement acheter votre ticket auprès chez CrossFit ®* Genas

Encore bravo pour leur qualification et maintenant ROAD TO THE GAMES ! J-48

elie vs victor hoffer wod crossfit

À lire aussi :  Record : il fait 16 WODs "Murph" en 24h !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier