Logo wodnews

Qui sont les athlètes qui se sont retirés des Wodapalooza ?

Par Sophie - Le 18 janvier 2023

À l’approche du début de la saison 2023, les athlètes sont vigilants et n’hésitent pas à se retirer des compétitions. Alec Smith, Danielle Brandon, Enrico Zenoni ou Emily Rolfe, sont quelque uns des athlètes qui se sont retirés des Wodapalooza.

  • Alec Smith et la team des Smith Bros se sont retirés après le troisième WOD. Ce dernier a provoqué une douleur à la hanche à Alec. Ils avaient commencé la compétition en terminant deuxième lors du second WOD.
  • Sam Cournoyer, membre de la Team CrossFit ®* Mayhem (avec Rich Froning et Tyler Christophel), s’est blessé au biceps lors de la première épreuve. Toute la team s’est retiré suite à sa blessure.
  • Emily Rolfe s’est retirée de la compétition en Team, après s’être déchiré le mollet lors de l’épreuve individuelle avec de natation. Elle a terminé 9ème du classement individuel et a été remplacé par Victoria Campos dans la team Spacers Angels (avec Sara Sigmundsdottir et Katelin Van Zyl.)
  • Danielle Brandon et Taylor Williamson se sont retirées de la team P10 Performance avant le premier évent. Elles ont été remplacées par Sydney Michalyshen et Tori Dyson (en équipe avec Andrew Nisler)
  • Chiara Silva. La Teen s’est blessée à la hanche et a tout de même terminé la compétition, à la septième place.
  • Scott Panchik et Saxon Panchik. Vous avez peut-être remarqué que la Team Panchik n’était composé que de Spencer. En effet, Scott et Saxon se sont tous les deux retirés avant le début de la compétition. Ils ont été remplacés par Jacob Heppner et Tudor Magda.
  • Lukas Grouleff n’a pas terminé le deuxième WOD et s’est retiré de la division masculine.
  • Hanna Karlsson, Nicole Burke et Gracie Strachan se sont retirées à mi-parcours.
  • Team Nocco Finland (Laura Isopoussu, Mirka Henriksson et Stefanie Halelstam) se sont retirées après le cinquième WOD.
  • Colten Mertens, Cole Sager, Enrico Zenoni et Giorgios Karavis se sont tous retirés de la compétition avant le début de celle-ci. Coltens Mertens est tombé malade, Cole Sager qui devaient également être en team avec Jayson Hopper et James Sprague (Team Good Dudes) a été remplacé par Dallin Pepper. Zenoni se remet d’une blessure aux pectoraux tandis que Karavis est bléssé au dos et à la cheville.
À lire aussi :  Deuxième week-end de demi-finale : les records à battre pour chaque WOD !

À lire aussi : les poids des mouvements d’haltérophilie ne cessent de grimper en compétition !

Source : Morning Chalk Up

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier