Logo wodnews

Regardez la bande-annonce du documentaire sur les CrossFit ®* Games 2022

Par Sophie - Le 31 mai 2023

documentaire games 2022, bande annonce

Nous vous l’avons annoncé il y a quelques semaines, un documentaire sur les CrossFit ®* Games 2022 sera disponible en juillet 2022 !

Le documentaire intitulé « Fittest on Earth : Retro/Active » sortira quelques semaines avant le début des CrossFit ®* Games 2023, plus précisément le 14 juillet 2023. Réalisé par Mariah Moore, le documentaire se concentre sur la première année d’Adrian Bozman en tant que programmateur Games alors que Tia-Clair Toomey et Justin Medeiros se battent pour le titre de Fittest on Earth.

Et bonne nouvelle : la bande-annonce est enfin sortie. La voici !

Voici le synopsis :

« En 2022, un nouveau maître du jeu a conçu les épreuves qui détermineront les athlètes les plus en formes de la terre. L’approche d’Adrian Bozman, a ramené les meilleurs athlètes du sport à l’essentiel tout en les poussant à développer de nouvelles compétences. Tandis que des rumeurs de retraite circulaient, Tia-Clair Toomey s’est battue pour un sixième titre et Mal O’Brien continuait à monter en puissance. Pendant ce temps, Justin Medeiros, 2021 Fittest Man on Earth, s’est efforcé de défendre son titre contre des concurrents déterminés tels que Roman Khrennikov – un athlète qualifié depuis plusieurs années qui n’avait encore jamais foulé le floor des Games – et Ricky Garard, qui revenait tout juste d’une interdiction de quatre ans pour avoir enfreint la politique en matière de drogues. »

En attendant sa sortie, vous pouvez toujours regarder le documentaire de l’année dernière (sur les CrossFit ®* Games 2021) : « Fittest on Earth : Next Gen », disponible sur 22 plateformes de streaming.

Bon visionnage !

Elie affronte Claudia Gluck en crossfit

À lire aussi :  Les Kettlebell Swings sont-ils meilleurs que l’haltérophilie olympique ?

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier