Rich Froning lance un challenge pour le Veteran’s Day !

Pour le Veteran’s Day qui aura lieu le 11 novembre prochain, Rich Froning a un WOD qui lui tient à cœur et lance un petit challenge.

Souvenez-vous, Rich Froning avait fait 1000 step-ups lestés il y a deux ans à l’occasion d’un WOD crée par Dave Castro pour un ami soldat, mort au combat. Désormais, Froning veut lancer plus de monde sur ce challenge, voici ce qu’il a dit :

Crédit : Instagram Rich Froning

« La plupart du temps, j’ai l’occasion de rencontrer les héros de notre pays, de leur serrer la main et de les remercier pour leur vie de service et de sacrifice. Malheureusement, je n’ai jamais rencontré le Navy SEAL Chad Wilkinson avant qu’il ne perde la vie après avoir servi honorablement pendant 21 ans. Depuis que j’ai entendu parler de l’histoire de Chad et que j’ai découvert le TheStepUpProject, j’ai participé plusieurs fois au WOD Hero CHAD avec des anciens combattants, nommé en l’honneur du Navy SEAL Chad Wilkinson.

Je vous mets au défi de participer à ce WOD et, si vous en avez la possibilité, je vous invite à vous y inscrire. L’inscription se fait par donation uniquement, à partir de 10 $, soit l’équivalent de quelques tasses de café. Des causes comme celle-ci ne peuvent exister sans soutien et si vous voulez mon avis, c’est bien plus que quelques cafés. Vous pouvez vous inscrire ici.

Il nous reste 4 semaines avant le Veteran’s Day (11 novembre), date à laquelle le monde entier fera le Hero WOD : CHAD. CHAD, c’est 1000 Step-Ups en équipe ou en individuel pour le temps avec 3 options différentes :

  • Débutants : pas de gilet lesté et vous mettez la hauteur de box que vous voulez
  • Intermédiaires : gilet lesté à 13/9 kg et vous mettez la hauteur de box que vous voulez
  • RX : gilet lestés à 20 kg. Hauteur : 20 »

Désormais, c’est à vous de jouer ! Entraînez-vous jusqu’au 11 novembre ! 😉