Logo wodnews

SmartWorkout : des élastiques au service de votre corps

Par Arnaud - Le 18 avril 2023

élastique de musculation crossfit smart workout

Ça nous est tous déjà arrivé d’être dans le rush et de ne pas avoir le temps d’aller à la box. Heureusement, il existe des solutions pour nous aider à pallier le manque de temps. C’est le cas de SmartWorkout : un équipement minimaliste avec des élastiques qui vous permet de vous entraîner chez vous et de vous muscler rapidement !

Qu’est-ce que SmartWorkout ?

SmartWorkout est un kit sportif qui contient 7 élastiques de musculation en latex, une barre de musculation, une paire de poignées, une paire de sangles de cheville, un ancrage de porte, et quatre mousquetons. Il permet de réaliser des exercices pour se muscler les bras, le dos, les épaules, les pectoraux, les jambes et les fessiers.

L’entraînement avec des élastiques est très efficace, car ces derniers permettent de surcharger les muscles et non pas les articulations. De plus, ils fournissent plus de résistances là où votre corps est le plus fort et inversement là où vous êtes le plus faible. C’est ce que l’on appelle la résistance progressive.

élastique de musculation

Peur de rester sur votre faim avec des entraînements à l’élastique ?

SmartWorkout c’est aussi 100 kg de résistance avec l’ancrage de porte, 100 kg de résistance avec les poignées et les sangles, 100 kg de résistance maximum pour le squat, les fentes et le développé militaire, ainsi que  200 kg de résistance maximum pour le développé couché, le tirage et le soulevé de terre avec la barre.

C’est le produit idéal pour vous renforcer et attaquer les WODs en pleine forme ! Smartworkout permet de réaliser des exercices de musculation, mais aussi des exercices que l’on retrouve dans notre discipline, comme le squat, le soulevé de terre ou le overhead press.

Alors, on vous voit venir :  « Mais je ne sais pas comment organiser mes séances ».

SmartWorkout a tout prévu ! Il dispose d’une application (disponible sur Android et IOS) avec une banque d’exercice ainsi que trois programmes d’entraînement :

  • Programme Smartgains : séance de 50 minutes, 5 fois par semaine.

  • Programme Express : séance de 20 minutes, 4 fois par semaine

  • Programme Strong & beautiful :  séance de 45min, 5 fois par semaine

Que ce soit pour vous entraîner chez vous, par manque de temps, pour vous faire de véritables finisher à la maison ou vous renforcer suite à une blessure : SmartWorkout vous accompagnera toujours dans votre objectif.

Cliquez ici, pour vous rendre sur le site de SmartWorkout et acheter un kit

élastique de musculation crossfit

À lire aussi :  Zoom sur Sólveig Sigurðardóttir et Roman Khrennikov - gagnants du Madrid CrossFit ®* Championship

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier