Logo wodnews

« The Capitol » : Rebecca Fuselier parle de la fin de l’évent

Par Arnaud - Le 18 août 2022

L’image de Rebecca Fuselier, acclamée par la foule, en train de monter les marches du Capitole est un moment fort des CrossFit ©* Games 2022.

L’athlète a décidé de partager ce qu’elle a ressenti pendant ce moment, devenu historique.

Le Capitole était déjà devenu un évent emblématique avant même que le dernier athlète ne franchisse la ligne d’arrivée.  Il n’y avait pas de limite de temps, ce qui signifie que tous les athlètes devaient terminer, peu importe le temps que cela pourrait prendre. La rookie Rebecca Fuselier a rendu l’événement plus emblématique que prévu.

En effet, elle était la dernière athlète à terminer le WOD. Une foule de supporters se tenait derrière elle et criait son nom.

« Cet événement est tout simplement le plus cool« , a déclaré Rebecca. « Probablement l’un des événements CrossFit ©* les plus cool de tous les temps, tout simplement parce que nous voyageons à travers la ville. La communauté CrossFit ©* unique en son genre vous donne des superpouvoirs. C’est définitivement le moment le plus cool de ma carrière, même s’il a un petit goût amer. Ce n’est pas la meilleure sensation [d’être le dernier], mais c’est une bonne sensation d’avoir tous vos coéquipiers et tout votre peuple qui vous encouragent. »

Rebecca a expliqué qu’en arrivant aux dernières marches, elle ne s’était pas rendu compte que tous ces gens se pressaient derrière elle. « Je me suis retourné et je me suis dit ‘oh, ça ressemble à une foule derrière moi »

« Évidemment, je pouvais être en colère face à mon classement dans l’évent, mais je savais que c’était un moment spécial que je n’oublierai jamais »

Pour voir Rebecca monter les dernières marches du Capitole ⬇️

À lire aussi :  Témoignage : apprendre à reconnaître la beauté dans la force !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier