Tia-Clair Toomey va-t-elle prendre sa retraite ?
Par Arnaud - Le 22 août 2022
Le dernier jour des CrossFit ©* Games 2022, Sean Woodland a prononcé ces mots : « Pour la sixième fois et pour la dernière fois, Tia Toomey est la femme la plus en forme du monde ! »
Voici tout ce que nous savons au sujet de la possible retraite de la championne.
- Sean Woodland lors du dernier évent des Games 2022 : « Vous vous demandez pourquoi Tia a pris son temps ? Elle prévoit de prendre sa retraite après les CrossFit Games.«
- La réponse de Tia à la question de Niki Brazier. « Vas-tu revenir encore une fois ou c’est la fin ? ». Ce à quoi l’australienne a répondu « Bonne question. Nous verrons.«
- Tweet de Sean Woodland expliquant pourquoi il avait dit cela en direct : « J’ai eu la confirmation et la permission de le faire«
- Tia, dans les vestiaires, les larmes aux yeux, à la fin de la compétition : « Les cinq derniers bar muscles-ups resteront à jamais gravés dans ma mémoire.«
- Toomey lors de la conférence de presse à la fin des Games 2022 : « Techniquement, je n’ai pas annoncé ma retraite.«
- Post Instagram de Tia-Clair Toomey : « Sept, ça sonne mieux, vous ne trouvez pas ? »
- Dans une vidéo sur sa chaine YouTube. Sa réponse à la question de Shane Orr « À quoi ressemble 2023 ? » , « À suivre. »
Une chose est sûre : la retraite de Toomey aura un sérieux impact du côté féminin de la compétition où elle a dominé les six dernières saisons. Pour l’instant, ou savons que Tia a été invitée à participer au Rogue Invitational à la fin du mois d’octobre.
Mais, va-t-elle revenir pour un septième titre ?
Suivez-nous sur :