Logo wodnews

Tia-Clair Toomey vous présente… sa fille qui vient de naître !

Par Arnaud - Le 12 mai 2023

tia-clair toomey crossfit fille
Crédit : Instagram Tia-Clair Toomey

Et voilà, Tia-Clair Toomey est maman ! Elle a tenu à présenter sa fille sur les réseaux, découvrez donc son nom et sa photo !

Il y a encore pas si longtemps que ça, Tia-Clair Toomey faisait les Opens… Vous pouvez par exemple regarder sa prestation sur le WOD 23.3… Ou encore, il y a 3 semaines, elle passait les tests de l’armée américaine ! Tout cela enceinte, vous l’avez compris.

Désormais, Tia-Clair a accouché ce mardi, et a tenu à présenter sa fille avec un très joli texte. Le voici ci-dessous, avec une photo et bien sûr le prénom :

 » Le mardi 9 mai, notre vie a changé à jamais lorsque nous avons accueilli notre précieuse petite fille, Willow Clair Orr, dans le monde. Elle a déjà conquis nos cœurs par son adorable présence et son sourire enchanteur. Au premier coup d’œil, il est impossible de ne pas remarquer la ressemblance frappante de Willow avec son père. C’est vraiment un spectacle adorable, car elle a hérité de ses traits charmants et de ses expressions attachantes. Nous ne pourrions être plus reconnaissants pour ce cadeau remarquable, reflet de l’amour qui l’a fait naître. L’arrivée de Willow dans notre vie a été tout simplement extraordinaire. Dès que nous l’avons tenue dans nos bras, nous avons été submergés d’émotions. La joie et l’admiration que nous avons ressenties sont indescriptibles. Oui, il y a eu des moments de douleur pendant l’accouchement, mais comme le dit le proverbe, ‘rien de grand ne vient sans douleur’. Et maintenant, chaque once de cette douleur semble en valoir la peine, car nous vivons l’immense bonheur de devenir parents. »

fille tia-clair toomey crossfit
Crédit : Facebook Tia-Clair Toomey

Nous souhaitons bien évidemment la bienvenue à Willow et souhaitons tout le bonheur du monde à ses parents et à elle-même, qui sera peut-être aussi une future star du CrossFit ®* !

Elie affronte Claudia Gluck en crossfit

À lire aussi :  Découvrez quels athlètes vont s’affronter pour le WOD 24.3 de l’Open CrossFit ®* !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier