Une box pour les enfants et adultes en situation de handicap

À l’âge de 24 ans, Maggie Spezia a commencé à travailler comme éducatrice avec des enfants en situations de handicap.

Mais Maggie est également une athlète de CrossFit ©*. Après le confinement, elle a pensé comment est ce qu’elle pourrait combiner ses deux passions : travailler avec des personnes ayant des besoins spéciaux et sa passion pour le CrossFit ©*. Suite à sa réflexion, elle a eu l’idée d’ouvrir une box entièrement dédiée aux enfants et aux adultes en situation de handicap.

« En mai 2021, j’ai arrêté d’enseigner et j’ai ouvert ma box Endless Fitness (Texas) en juin 2021« , a déclaré Maggie.

Un peu plus d’un an après avoir quitté sa carrière d’enseignante pour prendre la décision de devenir propriétaire d’une box, Maggie ne pouvait pas être plus heureuse de sa décision. « Avant, quand j’enseignais, j’adorais me réveiller et aller travailler, mais maintenant, j’aime encore plus mon travail« , a-t-elle déclaré. 

Aujourd’hui, elle travaille avec des adultes et des enfants en situations de handicap, allant de l’autisme, à la trisomie ou les troubles émotionnels. « Certains d’entre eux ont perdu du poids. D’autre, avaient des problèmes d’agressivité et ont réussi à la canaliser. »

Le message de Spezia est simple : « Sautez le pas ! J’étais enseignante avec un salaire stable, mais j’ai sauté le pas et ça vaut le coup », a-t-elle déclaré.

Et elle ne compte pas s’arrêter là ! Son ultime objectif est de voyager dans d’autres box afin d’enseigner aux coachs comment travailler avec les personnes en situation de handicap.

À lire aussi : la première salle de CrossFit ©* adaptative en France !

Source : Morning Chalk Up