Urban-Cross, marque éco-responsable et engagée

urban cross vetement crossfit

Voilà maintenant deux ans que la marque Urban-cross a été créée par Frederic Weisz. Adepte de sports extrêmes, de cross-training et du style vestimentaire urbain, de la contraction des deux mots en à découler Urban-cross.

La marque possède déjà une large gamme de tee-shirt sportswear mais s’étoffe avec une déclinaison sous forme de débardeur. Un vêtement décontracté, adapté à la saison estivale qui commence, idéal pour réaliser des séances de sport avec confort et style ainsi que pour « chiller » entre amis. L’incontournable loup et cerf sont disponible en plusieurs coloris que vous trouverez ici.

vetement crossfit urban cross

L’équipe Urban Cross se renforce

Philippe Damljanovic et Quentin Urban sont très heureux de rejoindre la Team Urban Cross et comptent bien apporter leur contribution pour promouvoir la marque, la developper et à moyen terme l’exporter vers les autres continents. Philippe, fan de sport et de WODs, qui a plus de vingt ans de pratique dans le monde de la parfumerie apportera son expérience en temps que directeur logistique et gestion des commandes. De son coté, Quentin, sportif de haut niveau en kayak depuis quinze ans, récent champion d’Europe et champion du Monde, prendra lui les rênes de la direction de communication et du marketing.

(Urban Cross SAS est récemment devenu Bureau Babylone SAS, mais gère la marque Urban Cross)

quentin urban cross

2€ reversé à l’ONG Wildlife

Wildlife angel est une Organisation Non Gouvernementale Française qui lutte contre le braconnage en Afrique, avec trois objectifs majeurs, protéger la faune sauvage, protéger les rangers et lutter contre les menaces. Frederic Weisz, sensible au monde animal sauvage, à la nature et aux grands espaces, a décidé de s’investir auprès de l’ONG Willdlife angel, afin de reverser deux euros pour chaque vêtement ou accessoire vendu par la marque Urban Cross.

wildlifeangel

Pop-Up Store du 6 au 13 juillet 2020

Rendez vous au Pop-up Store du Marais pour avoir nouvelle occasion de découvrir la marque Urban Cross au 17 rue Ferdinand Duval à Paris. Une semaine pour venir voir et essayer toute la gamme de vêtement éthique, les tee-shirts, les débardeurs et les accessoires. En effet, les produits de la marque ont été désignés en France et sont créés au Portugal, les vêtements sont composés de 50% de coton bio et de 50% de polyester recyclé.

Un assemblage durable qui colle parfaitement aux valeurs éco-responsables d’Urban Cross.

urban-cross.com


Cet article a été réalisé en partenariat avec Urban Cross et notre équipe commerciale indépendamment de la rédaction habituelle de WodNews.