Zoom sur Sólveig Sigurðardóttir et Roman Khrennikov – gagnants du Madrid CrossFit ®* Championship

Le Madrid CrossFit ®* Championship a eu lieu du 15 au 17 octobre. Sólveig Sigurðardóttir et Roman Khrennikovont ont gagné en élite individuel. Petit zoom sur ces deux athlètes.

Et ils ont remporté chacun 10 000 €, tandis que la Team CrossFit ®* Oslo a gagné 12 000 €. Roman Khrennikov, Sólveig Sigurðardóttir et CrossFit ®* Oslo ont aussi gagné le droit d’aller au Wodapalooza à Miami en janvier prochain sans passer par la case des qualifications.

Roman Khrennikov

Le russe Roman Khrennikov est l’un des athlètes CrossFit ®* les plus connus dans son pays, il est même considéré comme une légende. Il se fait de plus en plus remarqué au niveau mondial. Cette année, il a remporté le Last-Chance Qualifier et a donc gagné sa place pour les Games. Malheureusement, et pour la troisième fois (!) ,des problèmes de visas feront qu’il ne pourra participer à la compétition aux USA. Depuis 2018, il fait toujours un Top 4 aux Opens en Russie.

Sólveig Sigurðardóttir

L’islandaise Sólveig Sigurðardóttir est relativement inconnu dans le milieu du CrossFit ®* , et pourtant cela fait 8 ans qu’elle a commencé la discipline. Le Madrid CrossFit ®* Championship est la première victoire dans une compétition de cette envergure pour Sólveig. En 2021, elle a participé aux Lowlands Throwdown Semifinal et a fini 13ème. Aux Opens, elle a terminé 4ème cette année en Islande.

Source : boxrox