10 grandes idées qui pourraient changer votre vie de CrossFitter !

On passe notre vie à être régi par des règles, des hypothèses ou tout simplement un manque de connaissance.

Il faut juste savoir briser les vieilles habitudes qui nous retenaient vers le bas pour aller de l’avant. Voici une phrase de Isaac Asimov qui semble définir parfaitement un grand problème de la vie « C’est ce qui évident qui est le plus compliqué à voir la plupart du temps. Les gens disent « C’est comme le nez au milieu de la figure ». Mais comment voir son propre nez, si quelqu’un ne nous met pas en face d’un miroir ? » . Tout ce dont on a besoin c’est de trouver ce miroir qui nous fera voir les choses en face, une personne, une pensée….

Personne ne pourra savoir ce que vous avez exactement besoin d’entendre. Mais peut être que ces 10 idées vous aideront à commencer le changement que vous cherchez tant.

  1. Pourquoi ?

Si vous êtes sur le point de faire de grands changements dans votre vie, il y aura forcément des choses pas très agréables à faire. Il faut commencer par le commencement, si vous n’obtenez pas ce que ce que vous souhaitez, il va falloir faire une pause et regarder les choses en face.

Vous n’êtes pas ce que vous pensez être, vous êtes ce que vous faites. Il faut être honnête avec soi-même. Que faites-vous réellement de votre temps ? A quel point faites-vous des efforts ? Est ce que vous en faites assez ? Est ce que vos efforts sont suffisants pour impacter votre vie ? Sûrement.

Si vous avez l’impression que vous n’êtes pas sur le bon chemin, c’est que c’est sûrement vrai. Il faut se bouger et s’investir dans quelque chose qui compte réellement pour vous, faire disparaître tous ces petits trucs qui nous font perdre du temps et de l’énergie.

C’est uniquement à ce moment que vous trouverez les ressources nécessaires pour aller de l’avant.

  1. Choisissez votre propre rythme

Vous avez fait le grand saut, éliminez les soucis. Vous avez votre plan. Mais cela n’a pas d’importance si vous ne savez pas comment maintenir vos efforts. L’honnête est la base du changement, il faut connaître vos limites, savoir à quel point vous pouvez vous fatiguer sans vous épuiser. C’est ainsi que vous définirez votre emploi du temps, savoir quelles sont vos limites quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles…

Trouvez un rythme raisonnable et garder le. Vous serez surpris de voir où cela peut vous menez.

  1. À la recherche du partenaire

Vous pouvez avancer tout seul sur la route que vous avez choisi, mais se sera plus rapide et plus facile si vous êtes accompagné des bonnes personnes, celles qui vous apporteront aide et soutien, mais qui savent également vous inspirer.

Trouvez des personnes qui n’auront pas peur de vous dire les choses quand il le faut. Accompagné, vous irez plus loin que si vous étiez tout seul en trois vies.

  1. On arrête de chercher le chemin

La route idéale à suivre, n’existe pas. Le point de départ parfait non plus. Vous avez juste à trouver ce qui marche le mieux pour vous et aussi accepter le que ce mieux peut évoluer avec le temps. Ne cherchez pas à résoudre le grand puzzle de la vie, c’est juste une légende.

Laissez vos fardeaux sur le côté, vous irez tellement loin.

  1. Fixer vous des conditions pour avoir ce que vous voulez

Déjà entendu la phrase « Fais semblant et le reste suivra » ? Pas très motivant ? Et pourtant, c’est la vérité, ceux qui sont au top n’y sont pas arrivés du jour au lendemain.

Fixez-vous des buts et des conditions prudemment. Vous souhaitez être un haltérophile de haut niveau ? Vous pouvez vous mettre à bosser dur mais si vous n’avez pas une vie semblable à celle d’un haltérophile de haut niveau, vous bosserez pour rien. On comprend mieux la phrase maintenant.

Faites attention à comment ils planifient leurs journées et leur efforts. Si vous pouvez faire la même chose, alors là vous pourrez commencer à évoluer. Les efforts sont toujours récompensés.

  1. On arrête jamais d’apprendre

On pense souvent que les études sont le seul moyen de réussir, mais il en existe plusieurs.

Dites vous une chose toute simple, l’éducation est un savoir qui s’acquiert tout au long de sa vie. Si vous ressentez le besoin de faire des études, si vous en avez les ressources, si c’est ce que vous voulez réellement alors faites le ! Mais si vous n’êtes pas fait pour ça, ce n’est pas grave. Il y a pleins d’autres manières d’apprendre ce dont vous avez besoin.

Lire des livres, peu importe lesquels, rencontrer des personnes qui vous inspire et que vous admirez. Absorbez la sagesse du monde, sortez de chez vous, et appréciez ce que vous voyez. Les options sont illimitées.

Tout ce dont vous avez besoin c’est d’avoir une grande soif d’en savoir plus et de dépasser les standards établis. Faites en une habitude, vous trouverez sans aucun doute cette route unique que vous cherchez tant.

  1. Demandez moins, donnez plus

On s’habitue facilement à demander les choses sans réellement fournir d’efforts pour les obtenir. Voici une vérité connue de tous «Plus tu donnes, plus tu obtiens ». Pensez à mettre vos efforts aux services des autres sans qu’on vous le demande, que cela vienne de vous. Essayer d’aider les gens de n’importe quelle manière. Il y a des choses que vous seul pouvez apporter aux autres.

Comme on dit dans la vie c’est donnant, donnant. Vous serez surpris de toutes les opportunités que vous pouvez saisir uniquement parce que vous être venu en aide à une personne.

  1. Tout le monde a des émotions

Comment vous sentez vous à l’instant ? Êtes vous inquiet à propos de votre futur, anxieux, impatient, frustré ? Est ce que vous avez l’impression que vous n’arriverez jamais là vous aimeriez aller ? Bienvenue au club !

Les émotions sont une chose que tout le monde ressent. À un moment, on a tous eu cette impression de ne pas être assez bien pour le monde qui nous entoure. Vous êtes humains, ce qui signifie que vous ressentez la même chose que tout le monde. On a tous nos bagages et nos doutes.

Mais ne vous torturez pas l’esprit avec tout cela. Concentrez-vous plutôt sur les efforts que vous pouvez essayer de faire, sur ce nouveau chemin que vous vous êtes choisis.

  1. Toute la magie se trouve aux limites

Quand vous vous allongez au calme, la seule chose à laquelle vous pensez c’est le but que vous vous êtes fixé ? Le voilà le souci, c’est que vous allez finir par devenir borné, tomber dans une routine, vous ennuyez de temps en temps qui sait, voir même oublier la raison qui vous a poussé à vous fixer cet objectif.

Mais on peut éviter cela : faites de nouvelles expériences, agréables ou pas, sortez de votre zone de confort. Faites votre possible pour atteindre ce qui existe de mieux. Lancez-vous des défis, dépassez les limites. Il n’y aura pas que du bonheur et des récompenses, mais peu importe ce qui se passe, ça vaut le coup.

  1. La souffrance : une option

La vie est un énorme et imparfait moulin à vent. Il y aura toujours des hauts et des bas, des luttes. Et des fois, toujours au bon moment, il y aura de la joie et des récompenses. Que vous échouiez, fassiez un faux pas, cela n’a pas d’importance. On le sait d’avance, les choses deviennent compliquées à un moment ou à un autre.

Les prochaines fois que vous vous prendrez en pitié pour un entraînement difficile, un projet raté ou une mauvaise passade, pensez au fait que la douleur et l’inconfort sont un mal nécessaire.

Cette phrase d’Hellen Keller me paraît être un résumé parfait de ces 10 idées : « Character cannot be developed in ease and quiet. Only through experience of trial and suffering can the soul be strengthened, ambition inspired, and success achieved. » : « Le caractère ne peut pas se développer dans la facilité et la tranquillité. C’est seulement à travers des expériences et la souffrance que l’âme peut se solidifier, l’ambition être inspirée et le succès être atteint »

On espère que ces mots vous ont quelque peu aidé, et que vous finirez par trouvez le bonheur après lequel on court tous.