500 boxs qui s’étaient désaffiliées de CrossFit ®* sont redevenues affiliées à la marque en 8 mois

Le nouveau PDG de CrossFit ®* avait vu juste ! En février dernier, Eric Roza avait dit qu’il prévoyait que +/- 500 boxs qui s’étaient désaffiliées suite à l’affaire Greg Glassman, reviennent dans la communauté. Et c’est chose faite.

Crédit : copie écran maps.crossfit.com

En effet, un porte parole de CrossFit ®* a dit à nos confrères de Morning Chalk Up que ce chiffre avait été atteint :

« Nous continuons à communiquer de manière continue avec les anciennes boxs affiliées pour répondre à leurs préoccupations et leur faire part des ressources, des avantages et du soutien qu’ils peuvent obtenir en rejoignant la communauté. Nous mettons en évidence le large éventail d’outils que CrossFit ®* déploie pour renforcer leurs entreprises et ajouter de la valeur, y compris les initiatives récentes comme le Guide de l’affiliée, les tables rondes des affiliées et la programmation des affiliées CrossFit ®*.« 

Si vous avez oublié l’affaire Glassman, nous vous proposons de relire tout cela ici. Eric Roza, en février, avait déjà dit que ses équipes s’étaient données du mal pour faire revenir certaines boxs, ils avaient envoyé plus de 10 000 mails et passé 2 500 appels pour convaincre les owners de reprendre l’affiliation. Et 1000 d’entre eux avaient répondu par la positive ! malgré l’affaire Glassman, il y a aujourd’hui plus de 13 000 affiliées dans le monde : « plus que lorsque la société a été achetée l’année dernière« , a déclaré le porte-parole.

CrossFit ®* espère maintenant que toutes ses initiatives nouvelles qui ont été crée ces derniers mois vont continuer à faire grossir la communauté.