Logo wodnews

L’athlète CrossFit ®* russe Roman Khrennikov réagit au conflit entre son pays et l’Ukraine

Par Arnaud - Le 1 mars 2022

Dans un message posté sur Instagram, l’athlète russe Roman Khrennikov a réagi à la guerre entre la Russie et l’Ukraine.

C’est par ce message que Roman Khrennikov a dénoncé la guerre que la Russie mène contre l’Ukraine actuellement :

« Je suis vraiment désolé pour toutes les personnes impliquées dans ce cauchemar. Personnellement, je ne veux que la paix et l’amitié« .

Crédit : Instagram Roman Khrennikov


Même sil reste du temps avant les Games, on ne sait pas trop comment tout cela va affecter Roman Khrennikov s’il devait se qualifier et aller aux USA en août. Khrennikov n’avait jamais réussi à obtenir un visa pour voyager aux États-Unis, lui qui s’était qualifié 4 fois ces dernières années (il n’a pu faire que la compétition en ligne en 2020). 2022 partait pourtant sur de bons rails pour lui, car, comme nous vous l’annoncions il y a deux semaines, il avait obtenu un visa pour 5 ans pour voyager aux USA !

Svetlana Kubyshkina, une autre athlète Russe qui s’était aussi qualifiée pour les CrossFit ®* Games 2021 mais n’avait pas non plus obtenu de visa, a aussi réagi à cette guerre en postant :

« Pas de guerre« 

Crédit : Instagram Svetlana Kubyshkina

L’Ukriane compte 7 box affiliées CrossFit ®* qui ont bien entendu fermé leurs portes dès le début de la guerre. De son côté, CrossFit ®* Vinnytsia, à Vinnytsia, en Ukraine, a posté un message pour inviter les gens à venir s’abriter chez eux :

« Notre box dispose d’un abri anti-bombe qui sera ouvert en permanence Si nécessaire, nous vous invitons à l’utiliser« .

À lire aussi :  5 façons d'améliorer votre finish au snatch !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier