Open 2024 : Mirjam von Rohr et Jonne Koski sacrés vainqueurs après des ajustements de score
Par Chloé - Le 27 mars 2024
Les résultats des CrossFit ®* Open 2024 sont désormais officiels, et ils ont été sujets à quelques ajustements importants.
Grace Walton, qui avait initialement enregistré un impressionnant score au 24,3, a vu son score être ajusté après examen vidéo. Deux répétitions au cours desquelles ses pieds ont dépassé la hauteur de la barre pendant les muscle-ups ont entraîné une pénalité de 10 secondes, la faisant ainsi glisser de la première à la deuxième place du classement général des femmes. Mirjam von Rohr en a profité pour prendre la première place.
Grace Walton n’était pas la seule à subir un ajustement de score, mais elle a été la seule dans le top 5 des hommes et des femmes à être affectée par cette révision. La suisse Mirjam von Rohr a terminé première sur le 24.1, 37e sur le 24.2 et deuxième sur le 24.3.
Voici les résultats finaux pour les femmes :
- Mirjam von Rohr (40 points)
- Grace Walton (44 points)
- Anikha Greer (72 points)
- Arielle Loewen (77 points)
- Carolyne Prevost (91 points)
Du côté des hommes, le finlandais Jonne Koski a pris la première place avec 30 points. Il a obtenu une 27e place au 24.1, suivie d’une deuxième place au 24.2 et d’une victoire au 24.3.
Voici les cinq premiers chez les hommes :
- Jonne Koski (30 points)
- Saxon Panchik (39 points)
- Jay Crouch (64 points)
- Luka Vunjak (81 points)
- Noah Ohlsen (82 points)
Quatre des cinq premiers chez les hommes ont une solide expérience dans les Games, avec un total de 28 participations individuelles ! Quant à Serbe Luka Vunjak, 24 ans, a déjà montré son potentiel malgré avoir déjà manqué la qualification à deux reprises.
Félicitations !
Suivez-nous sur :