Logo wodnews

Alexandra et Dan Bailey accueillent des jumeaux !

Par Chloé - Le 7 mai 2024

bailey jumeaux
Crédit : @dan_bailey9

Alexandra Bailey et Dan Bailey, deux athlètes emblématiques de CrossFit ®*, sont désormais les heureux parents de jumeaux !

Découvrez comment les parents l’ont annoncé sur Instagram :

“Nos beaux petits bébés Bailey sont arrivés !

Voici Hayden et Addison Bailey ❤️

Je suis allée à l’hôpital mardi soir à cause d’une tension artérielle trop élevée et mes médecins ont décidé de commencer le processus de déclenchement tôt le lendemain matin. Ils m’ont donné du magnésium (ce qui m’a rendue malade et m’a donné un mal de tête terrible), des médicaments pour la tension artérielle et enfin de la pitocine.

Il m’a fallu attendre le jeudi après-midi pour être prête à partir. Je n’avais pas mangé depuis 2 jours parce que j’étais tellement malade à cause du magnésium, et la surveillance 24H/24H du rythme cardiaque des bébés ainsi que les contrôles de la pression artérielle toutes les heures m’ont empêchée de dormir beaucoup pendant ces 2 jours également.

Ma tension artérielle est tombée très bas et je dois dire que je ne me suis jamais sentie aussi malade, faible et épuisée que lorsque nous sommes entrés dans la salle d’opération pour commencer à pousser.

Hayden est arrivé en premier, et dès qu’il est sorti, Addison a basculé de la tête vers le bas. Mon médecin m’a demandé si je voulais faire une césarienne pour sortir Addison, mais à ce moment-là, j’avais tellement souffert depuis mardi que je savais qu’il était hors de question que je fasse cela ! Les médecins ont réussi à remettre manuellement Addison en position et une heure plus tard, il était de ce monde !

@dan_bailey9 a été une rockstar et a dit toutes les bonnes choses pendant le travail et a déjà changé une centaine de couches 😂 Nous sommes enfin tous à la maison et entrons dans le rythme de notre nouvelle vie quotidienne. Je suis si follement amoureuse de mes petits bébés…”

Pour rester dans le thème, testez ce wod proposé par Dan Bailey !

Félicitations !

Interview crossfit : Mélody Andréani

À lire aussi :  CrossFit ®* Games : comment se préparer à la terrible épreuve du MURPH ?

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier