Logo wodnews

Annie Thorisdottir est enceinte !

Par Chloé - Le 24 octobre 2023

Annie Thorisdottir
Crédit : Annie Thorisdottir

Annie Thorisdottir est enceinte de son deuxième enfant. 

La double championne des CrossFit ®* Games a partagé la nouvelle sur Instagram aux côtés de Frederik Aegidius et de leur fille, Freyja. Elle a indiqué dans la légende la date de l’accouchement, le 2 mai 2024.

Elle a donné naissance à son premier enfant en août 2020. Elle est revenue à la compétition l’année suivante et a terminé 3e aux CrossFit ®* Games 2021. Elle est passée en team en 2022 puis est revenue à la compétition individuelle la saison dernière.

La nouvelle arrive seulement trois jours avant le début du Rogue Invitational où elle devait concourir. Thorisdottir, qui avait initialement accepté l’invitation, ne pourra pas, de ce fait, participer à la compétition.

Elle ne participera ni au Rogue Invitational cette semaine ni à la saison 2024 des CrossFit ®* Games. La remplaçante d’Annie, pour le Rogue Invitational, sera Shelby Neal, qui a terminé à la 19e place des CrossFit ®* Games 2023.

Annie Thorisdottir est la quatrième athlète féminine du top 15 des Games à ne pas participer au Rogue Invitational cette année. Emma Tall, Katrin Davidsdottir et Alexis Raptis ont chacune décliné leur invitation et ne participeront pas à la compétition à Austin cette semaine.

Ne manquez pas le premier événement du Rogue Invitational qui commence ce jeudi. Découvrez les wods en individuel du Rogue Invitational 2023.

Félicitations !

crossfit elie margerin vs laura mugnier

À lire aussi :  3 défis à réaliser en duo !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier