WOD Yourself : Des centaines de Renfos et WODs en filtrant selon vos envies

application wod crossfit

Voici le nouveau-né de l’emblématique équipementier français Crossliftor : WOD Yourself ! Découvrez cet appli coup de coeur du mois qui n’est pas comme les autres !

WOD Yourself, c’est quoi ?

WOD Yourself est avant tout une WebApp (comprenez « Site Mobile ») qui offre une abondance de Wods et de Renfos haltérophilie / gymnastique / strongman. 

WOD Yourself ne remplacera jamais un vrai coach et ce n’est pas du tout sa vocation. En revanche, le jour où il n’y a plus de place en Gym sur votre créneau favori, lors de votre déplacement professionnel, ou en plein confinement, WOD Yourself sera là avec sa cape de héros pour vous pondre la séance qui correspond à votre envie et vos contraintes du moment.

wod crossfit appli

En quoi est-ce différent d’une application de Fitness traditionnelle ?

LE FILTRE PUISSANT ! Vous pouvez choisir en fonction de votre matériel et d’autres critères. Vous avez quoi comme matos à disposition ? Quels sont les mouvements que vous souhaitez faire aujourd’hui ? AMRAP, EMOM, For Time ? Séance de 5 ou 40 min ? Renfo ou WOD ?

Bref… Je rentre toutes mes préférences en 2 clics et WOD Yourself me délivre de quoi m’amuser et progresser.

Il y a d’autres fonctionnalités très pratiques : Timer préprogrammé pour chaque séance, vidéos explicatives, possibilité d’entrer ses scores, de mettre en favoris ses WOD’s etc. Et chaque WOD porte un nom qui évoque le voyage : du spot de surf au grand nom de randonnée en passant par un nom de cocktail. De quoi souffrir avec plaisir.

Les WODS de Stars c’est quoi ?

Sabrina Caron (N°1 France), Sarah Massoni (N°2 Belgique), Antoine Tami (N°3 France) et d’autres athlètes de renom vous mettent au défi : ils ont chacun créé leur WOD pour l’occasion et si vous les battez vous gagnez un joli chèque cadeau Crossliftor. Incroyable, non ?

Quelles sont les évolutions de la WebApp ?

WOD Yourself est en ligne depuis mars 2020 et compte déjà plusieurs milliers d’abonnés en France et en Europe. La WebApp proposera bientôt des séances mobilité, des WODs kids, et des idées nutrition avec système de filtres.

WOD Yourself, c’est qui ?

Développée en collaboration avec l’équipementier français Crossliftor, qui n’est plus à présenter dans la sphère de l’entraînement fonctionnel, la Team WOD Yourself, qui a la lourde tâche de vous concocter des workouts aux petits oignons, est composée de coachs certifiés BPJEPS et Level 1 Trainer, mais aussi de sportifs de haut niveau. Tous les workouts et séances ont été testés et/ou coachés.

Comment télécharger WOD Yourself ?

Rien de plus simple, pas besoin d’aller sur un store, l’avantage de la WebApp c’est que vous la trouvez à partir de votre moteur de recherche.

Rendez-vous sur wod-yourself.com

appli wod crossfit

Cet article a été réalisé en partenariat avec CrossLiftor et notre équipe commerciale indépendamment de la rédaction habituelle de WodNews.