Audience : des millions de vues pour le CrossFit ®* Rogue Invitational

Le CrossFit ®* Rogue Invitational a fait une très bonne audience en terme de vues livestream. Voici les chiffres complets.

Le Rogue Invitational a été mis en valeur par la qualité de ses invités et de ses WODs, mais aussi par le fait qu’il offrait la plus grande récompense jamais offerte pour une compétition hors saison à la fois en CrossFit ®* et en Strongman.

Crédit : Instagram Rogue Invitational

Et cela s’est ressenti sur les audiences. Vous avez pu regarder sur WodNews les Live tous les jours, car Rogue fournissait un stream gratuit sur sa chaîne YouTube. On connait désormais, grâce à nos collègues de Morning Chalk Up, les audiences de ces Live, et on atteint au total : 2 539 000 vues (cela peut encore évoluer, YouTube peut mettre du temps à remonter les bon chiffres) :

En détail :

  • Jour 1 : 1 million de vues
  • Jour 2 : 889 000 vues
  • Jour 3 :Troisième jour : 650 000 vues

En comparaison, les Live des CrossFit ®* Games 2021 ont totalisé près de 10 millions de vues, donc le Rogue Invitational est loin derrière, mais il dépasse les chiffres d’audience de la saison Sanctional en général. On peut mesurer, avec ses audiences, ici l’intérêt général pour le CrossFit ®* en tant que sport en ligne.