Brooke Wells donne des nouvelles de sa blessure au coude

Souvenez-vous, Brooke Wells s’était blessée au coude sur l’event 12 des CrossFit ®* Games 2021 sur un max en snatch. Elle donne des nouvelles rassurantes.

Elle se souviendra de sa 7ème participation aux Games… En effet, Brooke Wells s’est gravement blessée au coude lors des Games de cette année et a dû être opérer pour une déchirure complète du muscle et des ligaments de la face interne du coude qui a provoqué une luxation, sans fracture, heureusement…

Crédit : Instagram Brooke Wells

Trois mois sont passés et Brooke vient de donner des nouvelles de son coude sur son compte Instagram. Voici ce qu’elle a dit :

« Ces dernières semaines ont été très importantes pour moi ! Cela fait maintenant plus de trois mois depuis mon opération du coude (le 12 août). Après le premier mois de rééducation à Los Angeles, je suis de retour à Nashville où je fais du sport 3 à 5 jours par semaine. Nous avons commencé par gérer la douleur et la raideur dues à l’opération, ce qui a évolué vers un travail approfondi sur l’amplitude des mouvements.

À lire aussi : Les 10 moments les plus marquants des CrossFit ®* Games 2021

Au cours des 30 derniers jours, en plus du travail continu sur l’amplitude articulaire, j’ai pu commencer à faire des mouvements de force tels que des ring rows et des pompes sur une box. Cela peut sembler être de petites étapes, mais ce sont d’ÉNORMES indicateurs de progrès. Je m’entraîne également très dur dans d’autres domaines 😈 ce qui m’a aidé à rester mentalement et physiquement affûté tout au long de ma rééducation.

La semaine dernière, j’étais de retour à Los Angeles pour rencontrer mon chirurgien qui a été extrêmement impressionné par mes progrès. Tout guérit parfaitement et est en avance sur le calendrier. D’après toutes les indications, nous sommes convaincus que mon coude sera prêt quand j’en aurai besoin !

Ce processus a été une expérience incroyable pour moi. Je me sens grandir grâce à lui et je suis absolument déterminée à faire de cette blessure la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. »

On lui souhaite bien sûr de continuer à bien se rétablir !

Source : boxrox