Logo wodnews

Petit aperçu de la demi-finale d’Amérique du Nord Est !

Par Sophie - Le 17 mai 2023

apercu demi finale amerique du nord est

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours du coup d’envoi, des demi-finales. Ce week-end auront lieu celle d’Amérique du Nord Est et d’Afrique.

Voici un petit aperçu de la demi -finale d’Amérique du Nord est.

Floor masculin

Certains visages familiers devraient terminer en tête du classement. Mais avec 12 places de qualification, il pourrait y avoir de nouveaux noms sur la liste des Games.

  • Jeffery Adler tentera de revenir aux Games pour sa 5e année consécutive. Adler continue de s’améliorer et a affirmé que sa victoire à l’Open 2023 était une surprise puisqu’il n’était pas encore à son apogée. Prenant la 2e place des quarts de finale en Amérique du Nord Est, Adler est sur le point de s’assurer une place pour les Games 
  • Dallin Pepper s’est entraîné avec l’équipe de Brute Strength et a fait des vagues, terminant 8e de l’Open et 1er des quarts de finale. 
  • Spencer Panchik , qui a terminé 5e des quarts de finale, espère revenir à Madison cette année. Il concourra aux côtés (et contre) son frère, Saxon Panchik. 
  • Roman Khrennikov, le favori par excellence, 2e place aux CrossFit ®* Games 2022 et aux Wodapalooza, sera en compétition.

Floor féminin

Le floor féminin est en proie à la concurrence, puisque cinq des dix meilleures finalistes des Games de 2022 seront en compétition, ainsi qu’un certain nombre de jeunes talents prometteurs. Parmi ces cinq meilleurs concurrents, se trouve Brooke Wells, qui a deux fois plus d’apparitions individuelles aux Games que les quatre autres combinées.

  • Paige Powers a fait ses preuves à Wodapalooza, puisqu’elle a terminé à la première place dans un bon peloton de compétition.
  • Emma Cary, 19 ans, a terminé 2e derrière Paige Powers aux Wodapalooza. Elle se dirige vers les demi-finales en bonne santé et vise une première place. Complètement remise de sa blessure qui l’a empêchée de participer aux Jeux en 2022, elle arrive en demi-finale, prête à en découdre
  • Anikha Greer. Après avoir subi une blessure au dos plus tôt cette saison, elle est désormais en bonne santé et très motivée. 
  • Brooke Wells,  Amanda Barnhart et Danielle Brandon devraient, elles aussi, décrocher leur ticket pour les Games. Les jeunes Alexis Raptis et Emma Lawson sont également à surveiller.

Mallory O’Brien devait initialement participer à cette demi-finale, mais elle a annoncé sur ses réseaux qu’elle se retirait de la saison 2023.

Elie affronte Claudia Gluck en crossfit

À lire aussi :  Des madeleines saines et protéinées pour un en-cas gourmand !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier