Logo wodnews

Brooke Wells quitte PRVN pour rejoindre HWPO

Par Chloé - Le 20 septembre 2023

Brooke Wells Crossfit
Crédit : Brooke Wells Facebook

Brooke Wells, huit fois athlète des CrossFit ®* Games, a annoncé via Instagram qu’elle déménageait pour rejoindre le camp d’entraînement de Mat Fraser,  cinq fois Fittest Man on Earth, qui est Hard Work Pays Off.

Au cours des deux dernières années, Hard Work Pays Off Training a rassemblé une liste de stars parmi les meilleurs athlètes du monde. En effet, Wells rejoint les plus grands noms du CrossFit ®*, qui s’entraînent déjà chez HWPO, comme Katrin Davidsdottir, Mal O’Brien, Jayson Hopper, Amanda Barnhart ou encore Samuel Kwant. 

Cette annonce signe un nouveau départ pour Wells qui s’entraînait depuis 2020 au camp d’entraînement PRVN au Tennessee, où s’entraîne encore  la quintuple championne des Games Tia-Clair Toomey, qui a accouché cette année. Quant à Sydney Wells, la sœur jumelle de Brooke Wells, elle est restée à PRVN après avoir décroché la 28ème place aux Games cette année.

Voici ce que Brooke Wells a annoncé sur Instagram : 

« Hard work pays off 😉 je suis reconnaissante pour tout ce que ce voyage m’a offert et je suis absolument prête pour le prochain chapitre. Je suis très enthousiaste à l’idée de ce qui m’attend cette saison avec HWPO. Maintenant, mettons-nous au travail ».

Matt O’Keefe, directeur général chez HWPO à propos de l’arrivée de Wells :

« Nous sommes fiers de faire partie du parcours de Brooke. Mat, Sammy et moi-même travaillons, nous entraînons et sommes amis avec Brooke depuis plus de 10 ans. Avoir l’opportunité de travailler avec elle pour atteindre ses objectifs est un privilège que nous sommes honorés d’avoir.  Nous sommes tous prêts à nous mettre au travail ».

Brooke Wells est une grande athlète prometteuse. Elle a participé aux CrossFit ®* Games chaque année depuis 2015, à l’exception de cette année où elle n’a pas réussi à se qualifier. En 2021, Wells s’est déchiré plusieurs ligaments du coude lors de l’épreuve d’arraché des CrossFit ®* Games 2021. Malgré tout, elle a fait un comeback incroyable lors de la saison 2022 en terminant à la cinquième place et prépare un livre, Resilient, qui parle de ce retour.

La saison peut démarrer pour Wells !

Elie Margerin contre Guillaume Magnouat en CrossFit - WodMoov

À lire aussi :  10 Astuces pour améliorer vos Toes-To-Bar en CrossFit ®* !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier