Logo wodnews

Changements de dernière minute dans l’équipe CrossFit ®* Invictus 

Par Chloé - Le 8 avril 2024

team crossfit invictus
Crédit : CrossFit ®* Games

L’équipe CrossFit ®* Invictus a récemment subi des changements de composition avant le début de la saison de compétition. 

Pour rappel, la team Invictus composée de Brittany Weiss, Joshua Al-chamaa, Devyn Kim et Jorge Fernandez a remporté les Games 2023.

Initialement, l’équipe CrossFit ®* Invictus devait être composée de Joshua Al-Chamaa, Devyn Kim, Chandler Smith et Lauren Fisher. De leur côté, CrossFit ®* Unconquerable se préparait avec une équipe comprenant Jessi Smith, Emily Rethwill, Phillip Muscarella et Roldan Goldbaum.

Devyn Kim, membre régulier de l’équipe, a été contrainte de devenir remplaçante en raison d’une blessure au dos. Elle a été remplacée par Jessi Smith.  Cette décision a créé une opportunité pour Hannah Black, qui a rejoint l’équipe CrossFit ®* Invictus à la place de Jessi Smith dans l’équipe Unconquerable.

Ces changements sont intervenus juste avant le début des Open, en raison de la blessure de Devyn Kim. Bien que désormais remplaçante, Devyn Kim se concentre sur les compétitions individuelles tout en se remettant de sa blessure.

Bien sûr, ce ne sont pas les seules équipes de CrossFit ®* Invictus. En fait, la filiale basée à San Diego a qualifié cinq équipes pour les quarts de finale cette année.

Retrouvez les 4 wods des quarts de finale pour les teams en cliquant ici.

Malgré ces ajustements, CrossFit ®* Invictus demeure un sérieux concurrent. 

Interview crossfit : Mélody Andréani

À lire aussi :  Un exercice au poids du corps qui va vous exploser les jambes !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier