Logo wodnews

CrossFit ®* diffusera l’annonce de l’Open en français !

Par Sophie - Le 6 février 2023

Cette année, CrossFit ®* diffusera les annonces des trois WODs de l’Open 2023 en français, portugais et espagnol !

Le siège a déclaré que la diffusion du 23.1, 23.2 et 23.3, qui débutera le 16 février, en direct de la Caja Mágica à Madrid, fait partie d’un plan qui vise à développer le sport à l’échelle mondiale, dans de nouveaux territoires, en dehors des USA.

« La diffusion en langue étrangère est importante pour nous, car même si CrossFit ®* a été créé aux États-Unis, il a maintenant une portée mondiale. De plus en plus de participants de l’Open viennent d’autres pays que les États-Unis et nous nous attendons à ce que cette tendance se poursuive. » Daniel Chaffey, directeur des opérations internationales chez CrossFit ®*.

Les chiffres de l’inscription à l’Open montre une réelle expansion du sport en dehors de l’Amérique du Nord. Selon les chiffres publiés par CrossFit ®*, la box avec le plus d’inscrits à l’Open est actuellement Superforce CrossFit ®* au Brésil. À noter que dans le classement des boxs avec le plus d’inscriptions à l’Open, le Brésil en compte trois, la France une, l’Espagne une, Porto Rico deux et les États-Unis trois.

« La couverture multilingue nous aidera à nous engager avec plus d’athlètes dans les régions où nous voyons la participation augmenter rapidement. Les diffusions en anglais, français, portugais et espagnol nous offrent des opportunités uniques pour encourager davantage de téléspectateurs à travers le monde à trouver une salle CrossFit ®* près de chez eux. » Justin Bergh, directeur général du sport. 

Pour l’annonce du 23.1, la Hongroise Laura Horvath, la Polonaise Gabriela Migala, le Serbe Lazar Djukic et l’Islandais Bjorgvin Karl Gudmundsson s’affronteront quelques instants après la révélation du WOD.

À lire aussi :  Les 4 personnes essentielles pour réussir

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier