Logo wodnews

CrossFit ®* Games 2024 : candidatez pour être juge en ligne 

Par Chloé - Le 25 janvier 2024

juge crossfit
Crédit : CrossFit ®* Games

CrossFit ®* accepte les candidatures de juges en ligne pour la saison 2024 des CrossFit ®* Games. 

Les quarts de finale et les demi-finales des groupes d’âge se déroulant en ligne, CrossFit ®* procède à un examen vidéo des séances d’entraînement soumises pour les athlètes souhaitant passer à l’étape suivante.

La seule condition pour devenir juge en ligne est de suivre et de réussir le cours de juge CrossFit ®* 2024. Cependant, il est fortement recommandé d’être titulaire d’un certificat CrossFit ®* de niveau 1 en cours de validité.

Concernant le cours en ligne, CrossFit ®* écrit :

“Le cours en ligne CrossFit ®* de Juge offre une introduction aux compétences que le juge CrossFit ®* utilisera lors de toute compétition, c’est un prérequis pour pouvoir juger lors des Games. Le cours donne un aperçu des connaissances et des compétences utilisées pendant une compétition, y compris les standards de mouvement, les fautes courantes et le comptage des répétitions. Le cours se termine par un examen final. La réussite de ce cours annuel accorde au juge un certificat valable pour la saison des CrossFit ®* Games en cours. Un entraîneur CrossFit ®* certifié peut réclamer 2 CEU pour sa formation continue en réussissant l’examen. Ce cours peut être complété en plusieurs sessions. Cependant, il est recommandé de terminer un module complet avant de quitter le cours, car le travail sur des modules partiellement terminés ne sera pas enregistré.

Pas de conditions préalables.

$10

CEU: 2« 

Pour en savoir plus sur la fonction de juge n’hésitez pas à consulter notre interview avec César Cerqueira, juge passionné depuis plusieurs années.

Pour candidater, cliquez sur le lien suivant.

Interview crossfit : Mélody Andréani

Source : The Barbell Spin

À lire aussi :  L'initiative de Sharon Thielmann pour aider les jeunes marginalisés !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier