Logo wodnews

CrossFit ®* Games 2024 : découvrez la team de Kara Saunders

Par Chloé - Le 5 février 2024

Kara Saunders
Crédit : 64 Training Systems

Kara Saunders, qui a participé 10 fois aux CrossFit ®* Games, a annoncé qu’elle participerait à la saison 2024 en team, “Mayhem Thunder”,  avec James Newbury, Khan Porter et Emily de Rooy.

Avec 20 participations aux Games combinées (Saunders : 10, Porter : 5, Newbury : 4 et de Rooy : 1) Mayhem Thunder est l’un des premiers favoris team de la saison !

Kara Saunders, qui a donné naissance à son deuxième enfant en septembre dernier seulement, est déjà dans les starting-blocks. Mais elle savait que la compétition individuelle ne serait pas de mise cette année. 

Elle déclare : 

« Je ne savais pas ce que j’allais faire cette saison, mais je savais que je ne voulais pas me prendre au sérieux et que je voulais me concentrer sur ma famille… Je veux être parent d’une certaine façon et la compétition individuelle ne me permet pas de le faire pour le moment ».

Parallèlement, Newbury, qui n’a pas participé aux Games depuis 2019, et Porter discutaient de la création d’une équipe depuis plusieurs mois, puis Matt Saunders, le mari de Kara, a discuté par hasard avec James et “lui a dit que je serais peut-être intéressée », a-t-elle déclaré. C’est comme cela qu’est née la team Mayhem Thunder.

Pour rappel, les Games auront lieu à Fort Worth du 8 au 11 août 2024.

Interview crossfit : Mélody Andréani

À lire aussi :  À 16 ans Ty Jenkins jongle avec le CrossFit ©*, le baseball, la natation et le football !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier