Logo wodnews

Dave Castro à la tête de CrossFit ®* après l’annonce de départ de Justin Bergh

Par Sophie - Le 21 juin 2023

Dave Castro a la tête de CrossFit ® après l'annonce de départ de Justin Bergh

Justin Bergh, le directeur général de CrossFit ®*, va quitter l’entreprise et ce n’est autre que Dave Castro qui prendra la relève. Ce bouleversement survient à seulement six semaines des CrossFit ®* Games 2023.

Justin Bergh a commencé sa carrière chez CrossFit ®* en 2010 en tant que directeur commercial, avant de passer directeur général. Il a occupé son poste de directeur général à travers de nombreux changements de direction et bouleversements, y compris de nouveaux PDG (Don Faul), des licenciements et la pandémie de COVID-19.

Voici comment il décrit son rôle de directeur général « gestion des opérations quotidiennes pour les CrossFit ®* Games. Production exécutive de toutes les couvertures médiatiques liées à la compétition, développement commercial pour les Games, licences pour CrossFit ®* Inc. » 

« Après 13 ans, Justin Bergh va quitter CrossFit ®*. Justin Bergh a tant fait pour notre communauté, nous sommes extrêmement reconnaissants du rôle qu’il a joué pour faire de CrossFit ®* ce qu’il est aujourd’hui. Dave Castro interviendra pour diriger notre équipe sportive, qui se prépare assurer les Games 2023 », Don Faul, PDG de CrossFit ®*

Don Faul a précisé que « Dave travaillera en étroite collaboration avec l’équipe pour assurer une transition en douceur. »

Quant à Dave Castro, il a été licencié de CrossFit ®* en janvier 2022, puis a fait son retour dans l’entreprise en juin en tant qu’ « affilié clé ». Aujourd’hui, il fait de nouveau partie de l’équipe de CrossFit ®*, mais n’est pas directeur de la compétition comme il le fut auparavant. Ce post est actuellement occupé par Adrian Bozman.

Le départ de Justin Bergh n’intervient que six semaines avant les 17e CrossFit ®* Games, un événement qui devrait attirer jusqu’à 14 000 spectateurs par jour.

Source : Morning Chalk Up
elie vs victor hoffer wod crossfit
À lire aussi :  Une première épreuve des CrossFit ®* Games 2023 a été annoncée !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier