Logo wodnews

Découvrez le lieu qui accueillera le Rogue Invitational 2024

Par Chloé - Le 26 février 2024

Rogue Invitational Ecosse 2024
Crédit : Rogue Invitational

La sixième édition du Rogue Invitational se tiendra à l’étranger pour la première fois depuis sa création. La compétition aura lieu à Aberdeen, en Écosse, du 8 au 10 novembre 2024 au P&J Live. 

La Rogue Invitational a débuté au siège de Rogue Fitness à Columbus, dans l’Ohio, en 2019. Il a ensuite accueilli une compétition virtuelle en 2020. Et ces trois dernières années, elle s’est déroulée au Dell Diamond à Round Rock, au Texas.

Les plus grands noms du CrossFit ®* et du Strongman s’affrontent pendant les trois jours de la compétition. L’année dernière la cinquième édition a vu triompher Laura Horvath chez les femmes, Patrick Vellner chez les hommes et Mitchell Hooper chez les Strongman. Parmi ces grands noms, le français Victor Hoffer était présent l’année dernière.

Le P&J Live est une salle polyvalente située dans la banlieue de Bucksburn, à Aberdeen, en Écosse. La capacité de l’arène peut varier de 5 000 à 15 000 spectateurs en fonction de la configuration du sol.

L’installation, d’une valeur de 333 millions de livres sterling, a ouvert ses portes en septembre 2019 et constitue le plus grand complexe événementiel du nord de l’Écosse. Il jouxte également un hôtel 4 étoiles Hilton et un hôtel Aloft.

Découvrez l’annonce officielle :

Nouvelle année, nouveau lieu. Le Rogue Invitational 2024 se déroulera en Écosse.

Le 6e Rogue Invitational annuel se tiendra du 8 au 10 novembre au P&J Live d’Aberdeen, en Écosse.

Peu d’endroits sur terre sont aussi intimement liés aux tours de force historiques que l’Écosse, ce qui en fait un lieu naturel pour accueillir l’événement de cette année. Cette sixième édition poursuivra sa tradition en présentant les plus grands noms du CrossFit ®* et de Strongman lors d’un week-end de compétition et de communauté.

L’événement promet d’être grandiose !

Interview crossfit : Mélody Andréani

À lire aussi :  Madrid Championship pourrait bien augmenter son cash prize !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier