Logo wodnews

Découvrez le nouveau logo des CrossFit ®* Games 2024

Par Chloé - Le 5 janvier 2024

Logo CrossFit ®* Games
Crédit : CrossFit ®* Games

CrossFit ®* a dévoilé un nouveau logo pour les CrossFit ®* Games 2024. 

Cette décision intervient alors que NOBULL, le sponsor titre des Games, a mis fin à sa collaboration après les trois dernières saisons. Le nouveau logo n’incorpore pas de sponsor titre qui était un élément essentiel du logo depuis 2011 lorsque Reebok est devenu un sponsor des CrossFit ®* Games.

C’est décidément la saison des nouveautés avec notamment le changement de lieu pour la Dickies Arena à Fort Worth.

Découvrez le nouveau logo :

Erick Diaz-Soto, le directeur artistique créatif de  CrossFit ®* déclare :

« Pour ce projet, nous avons ouvert une nouvelle voie en créant un logo autonome, un écusson qui symbolise la protection et le mouvement, et un système modulaire qui peut être appliqué à différents types de médias et de plateformes ».

Puis, il ajoute : « Nous avons également injecté de la couleur dans la palette monochrome, rendant le logo plus vivant et dynamique. Nous sommes fiers de notre travail et nous espérons qu’il inspirera, renforcera et motivera la communauté et les athlètes des CrossFit ®* Games à l’aube d’une nouvelle année et dans le prolongement de notre engagement collectif en faveur de la santé et de la forme physique. »

Le logo des Jeux est placé juste à l’extérieur du bouclier, ce qui symbolise la façon dont le CrossFit ®* casse les codes, reste à contre-courant et crée une communauté qui valorise le mouvement et l’ouverture.

Pour en savoir plus sur les prochaines dates importantes des Games 2024, cliquez ici.

Interview crossfit : Mélody Andréani

Source : Thebarbellspin

À lire aussi :  Visionnez la première journée d'entraînement de Tia-Clair Toomey-Orr pour la saison 2024 des CrossFit ®* Games

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier