Découvrez qui va programmer les WODs des CrossFit ®* Games 2022

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais voici qui va être en charge de la programmation des WODs des CrossFit ®* Games 2022.

Comme vous le savez, Dave Castro a été licencié par CrossFit ®* début janvier 2022. Il avait déjà fait les WODs des Opens, donc ils n’ont pas été modifié. Mais pour ceux desGgames du mois d’août, c’est une autre histoire.

Alors qui va préparer ces WODs ? Eh bien, la réponse vient de Justin Bergh, le directeur général du sport CrossFit ®* qui l’a annoncé la semaine dernière lors de l’assemblée générale des Affiliées. Pour lui, il s’agit de maintenir le titre de « Fittest on Earth » pour les Games. Et pour cela, voici qui il a choisi (via boxrox) :

« Pour préserver ce titre à l’avenir, nous avons choisi Adrian Bozman pour diriger la programmation de la prochaine version des CrossFit ®* Games. »

Crédit : Instagram Adrian Bozman

À lire aussi : CrossFit ®* est à la recherche d’un nouveau PDG !

Si l’on regarde de plus près qui fait quoi chez CrossFit, cela donne :

Jason Dunlop – Président

Erin Clift – Responsable du marketing

Justin Bergh – Directeur général du sport

Nicole Carroll – Directrice générale de la formation et de l’éducation

Gary Gaines – Directeur général des affiliés

Jeremy Landis – Directeur de la technologie

Andrew Weinstein – Responsable de la communication et des politiques publiques

Adrian Bozman : Directeur de la compétition CrossFit ®*

Adrian Bozman fera donc les WODs des CrossFit ®* Games de cette année, mais ce n’est pas gravé dans la marbre qu’il le fasse chaque année pour l’instant. Selon Boxrox : « Bozman a été choisi en raison de sa familiarité avec la programmation des CrossFit Games, de son implication dans la communauté CrossFit et parce qu’il a du courage.« 

Il ne reste plus qu’à voir ce que cela donnera !