Diminuez vos courbatures grâce à ces exercices proposés par Jessica Vetter

Voici quelques exercices que vous pouvez faire pour diminuer vos courbatures avec un simple rouleau de massage. Et c’est Jessica Vetter qui nous les explique.

Les courbatures, on connait tous et c’est normal. Mais ce n’est jamais très agréable quand elles arrivent. Alors Jessica Vetter a décidé de faire une petite vidéo pour vous montrer des exercices au rouleau de massage pour diminuer ces fameuses courbatures avec à chaque fois des endroits précis à travailler.

À lire aussi : Comment gérer les courbatures du CrossFit ®* au quotidien ?

Diminuez vos courbatures :

Voici les quelques mots de Jessica à ce propos :

« J’ai sélectionné quelques exos que je fais ARCHI RÉGULIÈREMENT que ce soit avec ou sans le Foam ROLLER. COMBIEN : 3 a 5 min par zone ! Et oui Jean-Jean ton corps ne va pas s’assoupir, se détendre et se réparer en 5 min de stretch par semaine 😑! (Quelle tristesse ça serait tellement beau 🤣!) QUAND ?
Mais quand tu veux Jeanine ! Le foam ROLLER ou autre forme de stretch est ton Best friend 4 ever ! Le matin au réveil, après tes séances de sport, le soir devant @cyrilhanouna (on voit voit 👀 😃!) AUTRE ASTUCE : Boire ! Des litres et des litres d’eau 💦! Oh la magie !
« 

Désormais, vous savez tout, il n’y a plus qu’à !