Fittest Freakest organise le premier Freak Quiz en collaboration avec Reebok et propose 100 Nano X1 à gagner

fittest freakest

Fittest Freakest, Reebok et certains des meilleurs athlètes du monde se sont associés pour créer THE FREAK QUIZ, une compétition internationale visant à découvrir qui en sait le plus sur le fitness en Europe. 100 paires de Reebok Nano X1 sont à remporter, découvrez comment participer ci-dessous.

La campagne se déroule dans 11 villes européennes de 4 pays (France, Espagne, Italie, Allemagne).

Chaque dimanche est organisé une chasse au trésor dans un pays. Le challenge a démarré dimanche 2 mai avec une chasse au trésor en Espagne (Barcelone, Madrid, Valence) et l’évènement a connu eu un succès incroyable. En moins de 5 minutes, les trois prix avait déjà été distribué. Dimanche dernier (9 mai), c’était au tour de l’Italie, où nous les évènements ont eu lieu à Rome, Milan et Turin.

Fittest Freakest en France

Ce dimanche sera autour de 3 villes françaises et dimanche prochain en Allemagne dans deux autres villes.

Les 11 personnes qui remporteront la chasse au trésor dans chaque ville recevront une paire de Reebok X1 en cadeau et participeront au quiz final en ligne le 6 juin où le vainqueur (parmi les 11 participants) remportera 100 paires de Reebok Nano X1 comme cadeau pour toute sa box.

Pour aider les participants durant la chasse au trésor, Fittest Freakest s’est entouré d’athlètes nationaux qui apporteront aide et conseils via des story insta aux participants. Les indices sont d’ores et déjà disponibles pour nos athlètes nationaux français qui sont :

France: Carole Castellani et  Stephane Ossanga

Rendez-vous sur leurs profils pour découvrir les premiers indices qui vous aideront à trouver les chaussures dans chaque ville proposée.

Alors que pour les coordonnées précises, vous devrez attendre la publication que fittest freakest fera sur leur profil officiel instagram à 11h00 du matin dimanche 16 mai (https://www.instagram.com/fittestfreakest/). Un juge Reebok vous attendra aux coordonnées révélées, vous devez trouver le juge et dire « JE VEUX 100 NANOS DE PLUS! ».

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cette page et recevoir toutes les informations par email : https://www.fittestfreakest.com/landing/freakquiz

Fittest Freakest réalise ce challenge car ils souhaitent innover et ils veulent de le faire de la manière la plus spectaculaire possible en trouvant de nouveaux types de formats de compétition.
En donnant vie à ce type d’événements, Fittest Freakest veut stimuler et motiver la communauté dans cette période difficile, où en Europe presque toutes les boxs sont fermées à cause du covid.

Tous les amateurs de ce sport peuvent participer à ce Freak Quiz, quel que soit leur âge et leur condition physique. Le Freak Quiz est synonyme d ‘«inclusion».