Logo wodnews

Haley Adams ne participera pas à la saison 2023 !

Par Sophie - Le 17 février 2023

Haley Adams saison 2023

Juste avant l’annonce du 23.1, le premier WOD de l’Open, Haley Adams a partagé un message sur son compte Instagram, expliquant qu’elle ne participera pas à la saison 2023 des CrossFit ®* Games.

Haley Adams, a expliqué avoir pris cette décision pour des raisons personnelles. Maintenant âgée de 22 ans, la jeune athlète a commencé le CrossFit ®* à l’âge de 14 ans. Elle s’est vite fait connaître et s’est entrainé au cotés de Rich Froning.

« J’ai commencé le CrossFit à l’âge de 14 ans. Le sport a occupé une grande partie de ma vie, si ce n’est toute ma vie.

En poursuivant mon rêve, j’ai lentement commencé à me perdre. L’immense pression que j’ai ressenti, a commencé à m’affecter de façon négative. Je suis devenu très dur avec moi-même, ce à quoi je ressemblais, et j’ai commencé à estimer ma valeur en fonction de ma place sur un classement.

Je me suis battu contre un TCA (trouble du comportement alimentaire), et avec ma santé mentale. J’ai souffert en silence, et à cause de la pression, pour que tout paraisse « ok », j’ai affiché un sourire sur mon visage. Ces quelques années ont été difficiles, chaque jour a été une bataille.

Mais maintenant, j’ai décidé d’être ma priorité. Aussi triste et difficile que ce soit de prendre cette décision, cette saison, je vais m’éloigner de la compétition. J’ai hâte de me retrouver, de retrouver qui est Haley. Je vais utiliser ce temps pour travailler sur moi-même, autant mentalement que physiquement. Ce n’est pas seulement le début d’un nouveau chapitre, c’est le début d’un nouveau livre. Mon retour en 2024 sera grand.

Merci à tous ceux qui ont été à mes côtés à chaque étape, et à ceux d’entre vous qui continuent à me soutenir.

Si vous avez des problèmes, sachez que la chose la plus courageuse que vous puissiez faire est de demander de l’aide ❤️ »

Voici l’émouvant message qu’a partagé Haley. La jeune athlète a pris la sage décision de préserver sa santé mentale.

Si vous avez raté l’annonce du 23.1, cliquer-ici pour découvrir le premier WOD de l’Open.

elie vs lucas heuze wod crossfit

À lire aussi :  Ce qu'il faut savoir sur la Dickies Arena, le prochain lieu d'accueil des CrossFit ®* Games

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier