Logo wodnews

Kara Saunders rejoint Mayhem Athlete et prépare une collaboration avec Rich Froning

Par Arnaud - Le 13 décembre 2021

Kara Saunders vient de s’associer avec Rich Froning et rejoint la team Mayhem Athlete afin de préparer les CrossFit ®* Games 2022.

Une chose est sûre, c’est que CrossFit ®* Mayhem va engager le plus grand nombre d’athlètes en individuels aux prochain CrossFit ®* Games. Kara Saunders vient de rejoindre la team et c’est la 6ème athlète en indiv qui rejoint Mayhem depuis les Games de cette année ! Et ce n’est pas n’importe quel nom, en plus… Elle rejoint donc en 2021 : Guilherme Malheiros, Lazar Dukic, Agustin Richelme, Piero Gorichon et Mel Rodriguez.

Crédit : Instagram Kara Saunders

À lire aussi : Chris Hinshaw, le coach spécialisé en endurance, parle de Mat Fraser et Rich Froning


Elle a annoncé cela via Instagram : « Vous êtes en train de regarder votre nouvel athlète Mayhem. Je ne sais pas si vous aviez entendu ça. J’ai juste fait le programme Compete et j’ai adoré ça. Vous savez, souffrir et s’adapter. Après les Games de cette année que j’ai manqués, j’ai réfléchi et j’ai décidé que je devais faire quelques changements pour vraiment profiter de mon temps en tant qu’athlète et ne pas perdre d’énergie mentale et émotionnelle qui pourrait être consacrée à ma famille. Mon ancien coach, Nick Fowler, était honnêtement le meilleur et un être humain extraordinaire en général. Il prenait si bien soin de moi, mais j’ai en fait juste senti que je ne voulais plus avoir de coach et que je voulais juste faire du CrossFit et m’amuser à m’améliorer. »

Kara Saunders qui vit en Australie, ira aux USA plus tôt que d’habitude en 2022 afin qu’elle et sa famille puissent s’installer. Elle se rendra à Cookeville et s’entraînera avec Froning et le reste de la famille Mayhem Athlete. Il ne lui reste désormais plus qu’à préparer les Opens et les Games 2022 de la meilleure des façons !

D’autre part, Kara a annoncé qu’elle allait collaborer avec Rich Froning avec la marque de lunette ACTIV. Froning a désormais sa propre lunette « signée » du logo « R » de Froning.

Source : MorningChalkUp

À lire aussi :  Les principes fondamentaux pour une meilleure mobilité !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier