Logo wodnews

Katrin Davidsdottir ne participera pas aux CrossFit ®* Games 2024

Par Chloé - Le 22 avril 2024

Katrin Davidsdottir Games
Crédit : @katrintanja

L’athlète islandaise Katrin Davidsdottir a annoncé que sa saison 2024 des Games s’achèverait prématurément sur son compte Instagram. 

Katrin Davidsdottir cherchait à se qualifier pour sa 11ème participation aux CrossFit ®* Games, mais une blessure au dos l’en empêche.

Davidsdottir a entamé la saison après avoir terminé à la 7ème place des Games 2023. 

Voici ce que l’athlète écrit :

“C’est le cœur lourd que je vous annonce que je ne pourrai pas participer à la saison 2024 des CrossFit ®* Games. J’ai souffert de blessures au dos pendant presque toute ma carrière, mais cette année sera la première où je ne pourrai pas me battre jusqu’au bout.

Cela me brise le cœur que ce soit la fin de ma saison. Ceux qui me connaissent savent qu’il y a peu de choses qui m’illuminent autant que d’être sur le floor de la compétition et d’être à la poursuite de mon plein potentiel. J’ai une équipe incroyable autour de moi sur laquelle je me suis appuyée tout au long de cette période et je trouve une paix immense dans le fait que nous avons essayé tout ce que nous pouvions pour garder ma saison en vie, mais ce n’était tout simplement pas pour moi cette année. Aussi, aussi lourd que cela puisse paraître en ce moment, je ressens un immense soulagement de savoir que je peux enfin prendre le temps de travailler sur ma santé et sur la guérison de mon dos.

Il faut un village, et je me sens tellement chanceuse d’en avoir un grand derrière moi, vous représentez tous plus pour moi que je ne peux l’exprimer.

Je souhaite à mes collègues compétiteurs une saison saine et bien remplie. Cela me manquera d’être dans l’arène avec vous !!!”

Comme Mal O’Brien ou encore Christine Kolenbrander, elle ne sera pas présente sur le floor cette année.

On lui souhaite un bon rétablissement !

Interview crossfit : Mélody Andréani

À lire aussi :  Essayez les « suicide push-ups » pour des épaules plus fortes !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier