La cagnotte pour Lazar Đukić est clôturée, son frère se fait tatouer son portrait sur la poitrine
Par Arnaud - Le 9 octobre 2024
Découvrez ici combien a récolté la cagnotte lancée après le décès de Lazar Đukić en août, mais aussi le tatouage de son frère Luka.
Cela fait maintenant plus de deux mois que Lazar Đukić est décédé lors de la première épreuve des CrossFit®* Games. En septembre, le PDG de CrossFit ®* a donné plus d’informations sur la mort de Lazar Đukić et sur l’avenir du CrossFit ®* suite au message incendiaire de son frère Luka.
Mais depuis, nous n’avons plus de nouvelles de cette affaire, mis à part hier, où nous avons appris que la cagnotte lancée suite au décès de Lazar avait été clôturée. En effet, quelques heures après cet événement tragique, Gijs Spaans de FitAid avait mis en place un compte GoFundMe pour collecter des fonds afin d’aider la famille de Lazar. Au cours des deux mois passés, d’innombrables personnes, familles, entreprises et organisations ont fait des dons. Et hier, une mise à jour a été publiée sur le compte indiquant que la cagnotte été finie et qu’il était temps de transférer les fonds à la famille Ðukić.
Le GoFundMe a enregistré 772 031 $ de dons, notamment grâce aux ventes de maillots de Ðukić mis en place par Go Ruck, qui a pu faire un don de 250 062 $.
Dans la foulée, Luka, le frère de Lazar, a fait deux posts sur sa page Instagram, un avec une vidéo d’un tatouage de son frère sur le coeur et une photo avec des écritures sur l’autre côté de la poitrine. Regardez ci-dessous.
Le tatouage de Luka Đukić
Les écritures
Vous pouvez revivre ici l’hommage émouvant à Lazar Đukić lors des Games 2024.
Suivez-nous sur :