Logo wodnews

La Reebok Nano X3 Froning est bientôt disponible !

Par Chloé - Le 14 août 2023

Froning X Reebok
Crédit : Reebok

La Reebok Nano X3 Froning sortira le 18 août au prix de 150$.

Reebok et la légende du CrossFit ®*, Rich Froning (qui n’a pas participé aux Games cette année),  ont annoncé le lancement de la Nano X3 Froning. La Nano X3 Froning signe la cinquième collaboration entre la marque et l’athlète ( la dernière en date étant la Nano X2).

Nouveauté pour la nouvelle paire : la Nano X3 Froning réintroduit la construction « bootie » et « slip-on » des versions précédentes de la Nano Froning. Froning est un grand fan de ce style, car cela lui permet d’avoir un bon maintien et d’être le plus verrouillé possible. 

Elles s’inspirent des modèles de chaussures d’entraînement Reebok d’époque, avec un design vintage. Honorant les trois piliers de la vie de Froning que sont la foi, la famille et le fitness, la Nano X3 Froning offre un haut niveau de performance tout en étant élégante et confortable pour être portée tous les jours.

Le confort est essentiel pour la Nano X3 Froning, conçue aussi pour les porter en dehors de la box.

« Rich et ses collègues athlètes utilisent maintenant leurs Nanos dans plus d’occasions à l’intérieur et à l’extérieur de la salle, nous avons donc travaillé pour mettre l’accent sur le confort et le style.” a déclaré Tal Short, designer chez Reebok.

Les autres caractéristiques de la chaussure comprennent un système de laçage rapide, le “Speed Lacing”, pour fournir un ajustement personnalisé et la technologie de semelle intermédiaire “Lift and Run” qui offre de la stabilité lors de l’haltéro et un amorti supplémentaire lors de la course et des sauts. 

Si vous avez manque le wod du jour : rendez-vous ici !

Alors, vous allez craquer ?

Elie Margerin contre Guillaume Magnouat en CrossFit - WodMoov

À lire aussi :  Qu'a-t-on à gagner en participant à l’Open de CrossFit ®* ?

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier