Logo wodnews

Lazar Ðukić remporte les demi-finales européennes des CrossFit ®* Games 2024

Par Chloé - Le 21 mai 2024

lazar dukic crossfit
Crédit : @lazadjukic

Le serbe Lazar Ðukić a triomphé lors des demi-finales européennes des CrossFit ®* Games 2024. Du côté des femmes, c’est la championne des Games 2023, Laura Horvath, qui remporte la compétition.

Après avoir été à égalité de points avec Jelle Hoste à la fin du deuxième jour, Ðukić a réalisé trois performances régulières pour creuser l’écart et s’assurer la victoire finale. Le Finlandais Henrik Haapalainen a pris la troisième place du podium.

En terminant les six épreuves parmi les huit premiers, Lazar Ðukić a remporté la victoire consécutive, devançant son rival Jelle Hoste de 12 points. Hoste avait une chance de remporter la demi-finale, mais l’event 5 l’a ralenti, permettant à Ðukić de prendre de l’avance. Cette bataille entre Ðukić et Hoste se poursuivra probablement aux Games.

Le Finlandais Henrik Haapalainen, un concurrent discret, a terminé troisième. 

10 hommes ont gagné leur ticket pour les Games qui se dérouleront à la Dickies Arena à Fort Worth, du 8 au 11 août. Pour découvrir qui sont ces athlètes, cliquez ici.

Parmi eux, le français Victor Hoffer termine 6ème.

Jonne Koski, a manqué la qualification pour ses 10ème CrossFit ®* Games pour seulement 30 points. Dominant à la fois les Open et les quarts de finale cette saison, Koski était attendu comme un favori lors de ces demi-finales.

Félicitations !

elie vs victor hoffer wod crossfit

À lire aussi :  296 reps pour Victor Hoffer sur le WOD 23.1 de l’Open CrossFit ®* !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier