Logo wodnews

Le message plein de courage d’Hafthor Bjornsson qui annonce le décès de sa fille

Par Arnaud - Le 13 novembre 2023

Hafthor Bjornsson a annoncé le décès de sa fille
Crédit : Instagram Hafthor Bjornsson

C’est avec un message rempli d’une grande tristesse, mais aussi de courage que Hafthor Bjornsson a annoncé le décès de sa fille.

Hafthor Bjornsson est connu pour être l’un des hommes les plus forts au monde (il avait battu le record du monde de deadlift avec 501 kg en 2020) et aussi l’un des plus monstrueux physiquement (la preuve ici).

Père de deux enfants (une fille et un fils), Hafthor Bjornsson a annoncé une triste nouvelle sur Instagram. Leur fille qui venait de naitre 2 jours avant est décédée à l’hôpital. Voici le message qu’il a posté à ce propos :

« Fausse couche retardée. C’est avec une grande tristesse que nous annonçons la naissance de notre fille, Grace Morgan Hafthorsdottir, née le 8 novembre à 21 semaines et demi de gestation. Après une diminution notable des mouvements, nous avons découvert que son cœur avait arrêté de battre. Les mots ne peuvent décrire notre douleur face à cette perte ou notre bonheur de pouvoir passer du temps avec notre fille. Elle est absolument magnifique, avec des cils et des sourcils blonds et un petit sourire pour maman et papa. L’amour que nous ressentons pour elle est immense. Le chagrin que nous ressentons sera avec nous pour toujours, tout comme l’amour. Tous nos espoirs et nos rêves pour elle nous ont été enlevés, mais je sais que je serai de nouveau avec elle un jour. Son esprit perdure à travers nous et ses frères et sœurs. Nous vous demandons de respecter notre vie privée en ce moment alors que nous pleurons cette perte insupportable. Merci à tous pour vos paroles aimables et votre soutien. »

C’est donc avec ce superbe message que La Montagne de Game of Thones a tenu à avertir ses fans. Ne n’intégrons pas ici son post sur Instagram, qui contient beaucoup de photos dures à voir.

Dernièrement, Hafthor Bjornsson, s’était fait une déchirure pectorale pendant une compétition au Thor Power Gym, et était désormais revenu en forme à l’entraînement.

Toute la rédaction de WodNews se joint au chagrin d’Hafthor Bjornsson, de sa femme et de toute sa famille.

Interview crossfit : Mélody Andréani

À lire aussi :  Regardez les quarts de finale de Romain Fellonneau !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier