Logo wodnews

Premier week-end de semi-finales : Les athlètes notables qui ne se sont pas qualifiés aux CrossFit ®* Games 2023 !

Par Sophie - Le 23 mai 2023

athlètes pas qualifiés

Vous l’avez surement vu sur les réseaux sociaux, mais plusieurs grands noms du CrossFit ®* n’ont pas réussi à se qualifier pour les CrossFit ®* Games 2023. Les voici :

Commençons par la plus grande surprise de ce premier week-end de demi-finales : Brooke Wells. L’athlète, avec 8 participations aux Games, a terminé 14 ème de la demi-finale d’Amérique du Nord Est et ne s’est donc pas qualifié pour la phase suivante. Par contre, sa sœur jumelle, Sydney Wells, a décroché son tout premier ticket pour les CrossFit ®* Games.

Anikha Greer et Carolyne Prevost (triple athlète des Games) ne se sont pas non plus qualifiées.

Chez les hommes, nous vous l’avons expliqué hier, Saxon Panchik s’est retiré de la compétition après le WOD 3. Tyler Christophel, 3 fois athlètes des Games n’a pas réussi à se qualifier cette année.

En Afrique, alors, que Jason Smith se battait en duel avec Kealan Henry, le vainqueur de l’année dernière. Ce dernier a décidé de se retirer de la compétition juste avant le dernier WOD. Il a expliqué sur Instagram que ce sera dû à plusieurs facteurs, dont une intoxication alimentaire.

Les Games vont être bien différent cette année !

Elie affronte Claudia Gluck en crossfit

À lire aussi :  Death by Dumbbell – Le Workout de la mort !

Suivez nous :

Suivez-nous sur :

Mon panier